vos achats make up du mois!

Au départ, j'étais fort satisfaite par le two minute, mais avec le temps ça forte concentration en protéine m'a asséché les cheveux. Et je peux pas non plus mettre trop de truc sur mes cheveux (leave in..) sinon je me retrouve avec les cheveux lourd! Je pense qu'il est adapté lorsque les cheveux sont vraiment en crise ou sur cheveux afro.
En alternative, j'ai donc désert essence coco dans lequel j'ai ajouté tout ce quil faut et quand comme maintenant mais cheveux sont en bonne santé (après un LB) j'utilise le framboise.

Je pense avoir trouve ma routine cheveux il me manque que de la glycérine et du gel d'aloe Vera pour hydrater.

3615.jeracontemavie.com!

A l'origine, c'est formulé pour les soins des cheveux soumis à la permanente. En leave in hyper léger, il y a le Direct Leave in de Giovanni, qui est super bien.

franchement c'est super parce que on ne sent pas l'ecart d'age entre nous toutes , on est toutes au même niveau (je le ressent comme sa) et on s'entend super bien ça fait plaisir, comme quoi il faut pas avoir de préjugés

maximiaou a dit:
A l'origine, c'est formulé pour les soins des cheveux soumis à la permanente. En leave in hyper léger, il y a le Direct Leave in de Giovanni, qui est super bien.

Il y a du silicone dedans? Je veux bien un lien du produit je vais faire les recherches ;-)

Retour