vos achats make up du mois!

Jvous coupe en pleine conversation sorry les filles mais jme pose une question, la je commence a avr mille trucs de make up, me reste de bons pinceaux a acquerir et pr moi j'aurais la super panoplie complete de la fille coquette que je suis, mais une fois tout ca acheté, jvoudrais encore d'autres trucs ? Jveux dire, vous avez ttes des stocks de ceci cela, donc en fait vous n'etes jms "rassasiées" ? Lol

Jvous coupe en pleine conversation sorry les filles mais jme pose une question, la je commence a avr mille trucs de make up, me reste de bons pinceaux a acquerir et pr moi j'aurais la super panoplie complete de la fille coquette que je suis, mais une fois tout ca acheté, jvoudrais encore d'autres trucs ? Jveux dire, vous avez ttes des stocks de ceci cela, donc en fait vous n'etes jms "rassasiées" ? Lol

On va dire qu'une fois qu'on a fait le plein on reste très tentée, en fait on est à demi rassasié quoi lool, pour ma part, je fais beaucoup beaucoup moins de frais en MU, j'ai vraiment comme tu dis la panoplie.
Je ne dis pas que je ne rachèterai plus rien, on reste tentée par de nouveaux produit, mais je me limite plus qu'avant, avant c'était la CATA !!!

yadefa a dit:
On va dire qu'une fois qu'on a fait le plein on reste très tentée, en fait on est à demi rassasié quoi lool, pour ma part, je fais beaucoup beaucoup moins de frais en MU, j'ai vraiment comme tu dis la panoplie.
Je ne dis pas que je ne rachèterai plus rien, on reste tentée par de nouveaux produit, mais je me limite plus qu'avant, avant c'était la CATA !!!

Oui ok je vois, on va dire qur quand le nécessaire est acquis apres c plutot du surplus... mais on adore ca jte le fais pas dire lol.
Tu depensais cb en moyenne par mois avant ? Pck la jen suis deja a plus de 100€ en 15 jrs dc pr ma conscience jprendrais les RT en fevrier mdrrr

Oui ok je vois, on va dire qur quand le nécessaire est acquis apres c plutot du surplus... mais on adore ca jte le fais pas dire lol.
Tu depensais cb en moyenne par mois avant ? Pck la jen suis deja a plus de 100€ en 15 jrs dc pr ma conscience jprendrais les RT en fevrier mdrrr

Euh...je pouvais en 15j dépenser bien plus que 100 euros quand j'avais pas le nécessaire, surtout qu'il m'arrivait de me faire plaisir chez Mac, et ça chiffrait très vite..
Ou sinon chez séphora, il suffisait d'une palette, d'un blush, etc...et ben vlà le montant à la caisse.:eek:
Mais j'ai finis de dépenser autant dans le mois pour le Mu (sauf quand je veux un truc qui est pas dans mon trousseau), je repars dans mes vieilles habitudes les vêtements lol !!:p

Euh...je pouvais en 15j dépenser bien plus que 100 euros quand j'avais pas le nécessaire, surtout qu'il m'arrivait de me faire plaisir chez Mac, et ça chiffrait très vite..
Ou sinon chez séphora, il suffisait d'une palette, d'un blush, etc...et ben vlà le montant à la caisse.:eek:
Mais j'ai finis de dépenser autant dans le mois pour le Mu (sauf quand je veux un truc qui est pas dans mon trousseau), je repars dans mes vieilles habitudes les vêtements lol !!:p
Lol ah ouais nan moi jpeux pas me permettre de dépenser 500€ dans le mois en MU, chez Mac je n'achète que mes ral et je ne veux pas étendre la gamme sinon jsuis mal... Après dans les fringues ca a tjr été donc bon, j'aime bien avoir un vêtement neuf quand je sors ! Jsuis bête je sais lol

Je l'ai fait je pouvais me le permettre financièrement, mais là, je commence à être raisonnable...
Moi j'aime trop les vêtement, me suis jamais vraiment arrêtée d'acheter mais j'y allais mollo vu que je faisais mon trousseau make up, mais j'ai étalé mes gros achats MU sur un an et demi environ...
Après Mac, je me suis constitué une palette de fard, pris des blushs, une crème teinté, un fdt poudre pas encore ouvert lol, highliter et des crayons, depuis que kiko existe, ça m'a fait faire beaucoup d'économie, Mac j'y vais largement moins....

oui évidemment quand on peut se le permettre faut pas se priver mais jamais je ne me mettrais dans la m**** pour du make up lool
Ah ouais étalé sur un an et demi ca va, j'avais déjà pas mal de choses mais avec ce forum je me rends compte que nonnn ! le drame !
Pour kiko jte comprends mais j'en n'ai pas vers chez moi c'est trop dommage !

Anaïs45 a dit:

C'est l'addiction qui commence !

oui évidemment quand on peut se le permettre faut pas se priver mais jamais je ne me mettrais dans la m**** pour du make up lool
Ah ouais étalé sur un an et demi ca va, j'avais déjà pas mal de choses mais avec ce forum je me rends compte que nonnn ! le drame !
Pour kiko jte comprends mais j'en n'ai pas vers chez moi c'est trop dommage !

Ah ben c'est clair, je me mettrais dans la merde ni pour du make up, ni des fringues, tant qu'on paie notre crédit et qu'on bouffe c'est le principale, si un jour je ne peux plus me le permettre ben je m'arrêterai...

Ah ben c'est clair, je me mettrais dans la merde ni pour du make up, ni des fringues, tant qu'on paie notre crédit et qu'on bouffe c'est le principale, si un jour je ne peux plus me le permettre ben je m'arrêterai...
oui il faut garder les pieds sur terre mais je suis sure que certaines filles se privent de l'essentiel pour être au top lol

Anaïs45 a dit:
Je refuseeee de devenir comme vous mdr

Mais t'inquiète pas on a une vie en dehors. Des loyers a payer. Et une chose est sûre ton frigo ne se rempli pas tout seul !

Généralement celles qui dépensent beaucoup dans leur loisirs vivent chez papa-maman, ou dont les parents payent le loyer même si plus chez eux.
Une fois que tu as quitté le cocon tu es dans la réalité et un loyer.

Moi je bosse donc je me fais plaisir. Si je ne bossais pas ben je m'adapterai.
J'ai déjà été dans la galère de compter le moindre sou, je mangeais pour 3€ a midi. Je me faisais un luxe de temps en temps en prenant du poisson et payer 4.5€. Donc ça je m'en souviens même maintenant.

Moi je vis chez papa maman et je me suis déjà limitée en sortie et petit plaisir pour du Make up.
Moi je conseille de pas aller dans des bas prix je ne citerais que essence catrice ou kiko. Parce que on fait oh c'est pas cher je vais en prendre un ou deux oui bah au final tu te retrouve avec 50 trucs.
J'ai jamais réussi à dépenser 100 euros en 15 jours pour du mu. Mais il y a ses fois ou je me suis fait très plaisir. Même si parfois il me manque toujours un trucs essentiel.
J'ai racheter des pinceaux. J'en avais pas forcément besoin mais il me les fallait.
Des que je les reçoit je pense que ce sera fini pour moi en terme de pinceau. Après ça sera de l'entretien

Je continue mon bla bla.

En fard à paupière. Je pense ne plus avoir besoin de aucune palette et pourtant je sais que je vais recraquer. La vice quand les premières rumeurs sont apparus j'ai décrété qu'il me fa fallait et je l'ai eu. Mais je l'ai payé plus cher que d'autre patce que je voulais absolument l'avoir et patce que j'avais galère à avoir une naked 2 dans mon sephora. Je crois qu'il m'avait fallu genre 2/3 mois. Ça m'avait limité traumatisée.
En rouge à lèvres, je dois en avoir ud bonne 30aine. Et je suis toujours à la recherche de la teinte parfaite. Et c'est seulement maintenant que je me dis que j'ai quelques ral qui sont pas mal
Blush. Ça se collectionne bien.

Je dirais grossi modo que je suis pas attirée par les gloss donc j'en ai très peu. Les mascara n'importe lequel fait l'affaire chez moi

Miss Staifia a dit:
Mais t'inquiète pas on a une vie en dehors. Des loyers a payer. Et une chose est sûre ton frigo ne se rempli pas tout seul !

Généralement celles qui dépensent beaucoup dans leur loisirs vivent chez papa-maman, ou dont les parents payent le loyer même si plus chez eux.
Une fois que tu as quitté le cocon tu es dans la réalité et un loyer.

Moi je bosse donc je me fais plaisir. Si je ne bossais pas ben je m'adapterai.
J'ai déjà été dans la galère de compter le moindre sou, je mangeais pour 3€ a midi. Je me faisais un luxe de temps en temps en prenant du poisson et payer 4.5€. Donc ça je m'en souviens même maintenant.

Je disais plus ca dans le sens ou vous etes a fond dedans et moi aussi encore plus avec ce forum, jspr que tu n'y as vu aucune méchanceté, aucun pic pck ce n'était pas le cas. Ca fait deja 2 ans que jsuis dans la realité de la vie et je pense que tout le monde a connu des galères, plus ou moins importantes bien sur.
Et pr celles qui sont chez papa maman profitez vous ne vous rendez meme pas compte de la chance que vous avez mdr

Retour