vos achats make up du mois!

J'en ai pris deux le spotted qui est leur cracker de cette année et un bleu nuit de la collection Spiderman.
J'aimais bien les nude de la collection ballet
Mais j'en ai pris des mini l'année dernière ça m'a pas plus
Donc j'ai axer sur le sally Hansen Ue je voulais tester et qui était en solde

C'est le Full Cover, pas coverage. LOL. Il est très bien pour camoufler les imperfections du visage; moi je ne l'utilise pas en anticernes, mais en guise de camouflant, et quand j'ai pas envie de faire la totale niveau teint, je poudre par dessus et c'est bon pour moi.
Oui cover mdr , c'est marqué coverage sur le site et je l'ai recopié betement lol
Je l'ai pris en guise de camouflant aussi ;)

Yaya c'est un peu une obsédée du corail.
Moi je suis pas sortir en ville aujourd'hui mais je vais au centre commercial demain en fin de journée (genre 18/19:00) donc boubou si tu passés en ville avant comme ça ça multiplie les chance.
Color, si tu veux au pire je peux te faire une liste de mes ral corails comme ça si tu le trouve pas on devrait trouver des dupes. Je pense surtout au watermelon de Nyx

oh mais je devrais reussir a l'avoir quand même non? :s jvoulais le prendre sur le site il est moitié prix mais quand je valide la réduction n'y est pas

Bah tu sais un centre commercial peu accessible en transport en commun ça aide.
Puis c'est un cc pour les Bourges fonc ça va en ce moment ils sont au ski

Yaya c'est un peu une obsédée du corail.
Moi je suis pas sortir en ville aujourd'hui mais je vais au centre commercial demain en fin de journée (genre 18/19:00) donc boubou si tu passés en ville avant comme ça ça multiplie les chance.
Color, si tu veux au pire je peux te faire une liste de mes ral corails comme ça si tu le trouve pas on devrait trouver des dupes. Je pense surtout au watermelon de Nyx

Mdr je trouve que ça donne bonne mine
Arff j'ai reçu un mail de sleek, qui m'a dit que à cause de je sais plus quoi la livraison de mes produits seraient un peu retardée..
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux mes blush trio corails

J'ai été à celui de Créteil Soleil, pff un monde c'est abusée, trop chaud et pas de vendeuse, que des caissières...ça m'a stressé !!!

Bah on va voir si boubou passe au centre commercial et à quelle heure.
Après en cas de non trouvaille moi je regarderais plus attentivement et voilà.
Vu qu'ils coûtent encore 9€ ils devrait rester souvent les gens préfèrent acheter des grosses marques guetlain ou autre. La il est encore assez cher.

Retour