vos achats make up du mois!

Je viens de regarde sur le site le 36 n'est pas soldé c'est pour ça dans ton panier il apparaît au prix fort! En magasin les RAL sont à 13,93€

sur le site c'est ecrit 19,90 -50%

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-01-10 à 23.06.51.png
    Capture d’écran 2013-01-10 à 23.06.51.png
    173.3 KB · Affichages: 56
Si vous en trouvez encore les ral sephora à 2€ ils sont surprenants ils sont hyper agréables aux lèvres ils ont par contre une odeur très forte qui me rappelle quelque chose mais je me souviens plus quoi. Mais pour le prix c'est vraiment à tester.

Si vous en trouvez encore les ral sephora à 2€ ils sont surprenants ils sont hyper agréables aux lèvres ils ont par contre une odeur très forte qui me rappelle quelque chose mais je me souviens plus quoi. Mais pour le prix c'est vraiment à tester.

Ca ne vaut pas pour tous les RAL Séphora! Je leur ai donné une chance, notamment avec le S04, et c'est juste si ce n'est pas un gommage lèvres à lui tout seul, tellement les soi disant "nacres" sont des billes à elles toutes seules!!! Au secours!:eek:

D'accord. Moi j'ai été assez surprise de la bonne qualité du produit. Il vaut pas 10€ mais pour 2 c'est très acceptable j'en ai pris un ds la collection des s (je crois le Mad red et il y a des paillettes et je les sens pas) j'ai un kiko qui est 1000000 d fois pire

Retour