vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Lol j'ai même pas vu ce fameux corail dont vous parlez je pensais que vous parliez d'un que j'ai de chez Chanel....
Pff me le faut si tout le monde le trouve beau et c'est un corail en plus :eek:

Yaya c'est le ral que j'ai mis en photo hier

Vous me faites ch*** les filles demain jvais a sephora pr voir ce ral et c'est a cause de vouuuus !
Color si jtrv le ral jte le prends ?

Ha d'accord.
Bah a parly 2 ils ont quasi encore toutes les ref des mufe
Ps j'ai pris un coffret benfit à -50
Et ils ont quelques produits too faces en promo

Alors je suis passée au sepho pour voir ces fameux RAL MUFE. J'ai trouvé du 28,29, et 32. Y'avais aussi du YSL, et du Armani en promo dans celui ci.
J'allais prendre le 32 mais finalement trop de queue en caisse j'ai laissé tombé. J'avais posté mon mari a une autre caisse que la mienne... Le pauvre je voyais dans son regard qu'il devait se dire "toute cette file pour 1 RAL" looool
Donc j'ai laissée tomber.

Alors je suis passée au sepho pour voir ces fameux RAL MUFE. J'ai trouvé du 28,29, et 32. Y'avais aussi du YSL, et du Armani en promo dans celui ci.
J'allais prendre le 32 mais finalement trop de queue en caisse j'ai laissé tombé. J'avais posté mon mari a une autre caisse que la mienne... Le pauvre je voyais dans son regard qu'il devait se dire "toute cette file pour 1 RAL" looool
Donc j'ai laissée tomber.

Mdrr le pauvre tu l'engrène dans tes trucs relou.....
Le samedi c'est la galère en plus le début des soldes.

Ben oui on voit dans leur yeux quand on sort avec eux et qu'on est toute jolie !! Mine de rien on a beau dire mais les hommes aiment voir une femme épanouie qui s'occupe d'elle...

Moi depuis peu mon homme aime bien faire les magasins avec moi, enfin je crois que c'était moi qui aimait pas aller avec lui en vrai...par contre il rentre pas avec moi dans les magasins de make up, kiko il m'attend devant tranquillement, séphora au pire il va regarder les parfums, il me dit y'a que des gonzesses je vais faire quoi là dedans lol.

Retour