vos achats make up du mois!

Elle a envoyé un message. Oui j'avais tenté la commande. Heureusement qu'il y avait pas grand chose.
Et non elle a jamais encaissé.
Elle a fait la morte
Si vous voulez je vous mp

La
Hé translucide
Du nettoyant pinceau et une autre connerie mais je me rappelle plus. (le truc qui rend waterproof)
Mon fond de rein il vient de chez Mac donc j'ai peut du résultat chez mufe.
Et aussi j'ai des produits mufe qui m'ont pas plus fonc j'ai encore des veux a priori

Je sais pas ce que balle les blush donc c'est embêtant.

Je te déconseille leur pinceaux, ils vieillissent mal
Pendant un an j'ai pris le fond de teint liquide HD, je pense la reprendre. Il n'a pas une grosse couvrance mais moi j'ai une peau sans trop de problème
Je pense prendre l'anti cerne, et la palette smokey (si ça fonctionne avec la reduc) peut être des fards et le kit sourcil

Pour Mac, comme je t'ai dit, je peux t'avoir quelques produits au tarif US, avec le taux de change c'est plutôt pas mal

Chez Mac je prend quasi plus que mon fond de teint l'anti cèrne et un paint pot et parfois un primer
En gros mes premiers vrais achats mu

Je vais prendre aussi une palette vide pour dépoter une partie de mes palettes et surtout les blush

Moi muge j'ai pas adhérer aux crayons waterproof

Mais en smokey il y a aussi la ud le pense qu'en pigmentation elle est meilleure
Pour les couleurs ...

:eek::eek::eek: MUFE!!! Oh! Mais oh!!!:eek: Voilà mes soldes!!!:eek: Merciiii les filles!:eek: En+, le jour de la commande, j'ai rdv aux Champs Elysées, et la rue de MUFE n'est qu'à deux pas de ma clinique! :eek: J'arrive plus à respirer tellement je suis aux anges!:eek:

Je pourrai compter sur l'une d'entre vous pour récupérer ma part et la croiser juste après, svp? Je fais un aller retour ce jour là.:ange:

La
Hé translucide
Du nettoyant pinceau et une autre connerie mais je me rappelle plus. (le truc qui rend waterproof)
Mon fond de rein il vient de chez Mac donc j'ai peut du résultat chez mufe.
Et aussi j'ai des produits mufe qui m'ont pas plus fonc j'ai encore des veux a priori

Je sais pas ce que balle les blush donc c'est embêtant.

Le truc qui rend waterproof, c'est le Eye Seal (mixing lotion chez Kiko).
Le nettoyant pour pinceaux, c'est le Brush Cleanser.

Retour