vos achats make up du mois!

Non elle en a pas eu pour cher. Les ral ils sont à 1 livres et le kit il doit être entre 4 et 6 livre donc moins de 10€
En + elle a commander pendant la promo dont j'avais parler

Non elle en a pas eu pour cher. Les ral ils sont à 1 livres et le kit il doit être entre 4 et 6 livre donc moins de 10€
En + elle a commander pendant la promo dont j'avais parler

Ah super c'est avantageux...moi j'avais pas commandé, j'étais pas dans l'envie....

Il referont une promo t'inquiète. Ils en font régulièrement. Des qu'il auront acheter leur prochain pallier de fan FB ça seront bon.
C'est le elf anglais avec une meilleure qualité.
Sinon tu as vivo cosmétic c'est pas cher.

Il referont une promo t'inquiète. Ils en font régulièrement. Des qu'il auront acheter leur prochain pallier de fan FB ça seront bon.
C'est le elf anglais avec une meilleure qualité.
Sinon tu as vivo cosmétic c'est pas cher.

Si tu commandes à la prochaines tu me dis on se partage les frais d'envois. Si ça te dérange pas ??

Et voici mes nouveaux bébés à moi, lol, avec moi aussi une pétasse de factrice qui n'a rien trouvé de mieux que de déposer mon paquet sur la poignet de la porte, vu de tous puisque que je suis en maison, elle n'a même pas sonné en plus, et j'étais chez moi, pfffffff !!!!
je l'ai chopé et m'a dit que quand elle repasse, si paquet tjs la elle laisse un avis de passage, non mais j'y crois pas, lui ai répondu et si c'était qq'1 qui l'avait pris hein, re pffffffff !!!!!!!

image-3980800228.jpg

Retour