vos achats make up du mois!

Des que les frais de port sont trop cher je me prive. Je trouve dommage de dépenser en fdp plus que le prix du palette Sleek (la comparaison mdr)

Non mais je suis f'accord.
Moi sur certaines sleek quand c'était difficile de trouver j'ai dépenser cher de fdp. Plus que le prix d'une palette. Après il faut faire un ratio prix fdp

Un peu comme sur cc quand tu commandés du Nyx. En France les prix sont prix dollar converti en euro 1$=1€ plus 5€ de fdp
Au bout de qq produit tu es gagnant

C'est sur après des fois quand tu veux quelques chose tu mets les moyens.
Pour le moment, ma plus grosse mission makeup c'était pour la vice palette, j'ai été au centre commerciale SO Ouest deux fois pour elle!

C'est sur après des fois quand tu veux quelques chose tu mets les moyens.
Pour le moment, ma plus grosse mission makeup c'était pour la vice palette, j'ai été au centre commerciale SO Ouest deux fois pour elle!

Purée je l'ai acheté en me disant que je la prendrai pas, je l'ai vu chez sephora et prise tranquillou mdrr

Moi, je ne comptais pas l'acheter au départ, puis j'ai eu une folle envie de l'avoir sauf quelle était déjà en rupture dans la plupart des sepho!
1er fois: 1h de bouchon pour au final l'ouvrir une fois chez moi et la trouver fracassée!
2ème fois: deux heures de pause dej pour aller l'échanger!
Au final, elle est dans le tiroir, utilisée une seule fois!!

Moi ici elles en ont tellement parlé, j'ai été à belle épine pour me prendre plein de fringue....., j'ai fait un tour à séphora, y'en avait pleins, j'ai pris normal et repartis (en plus ça m'a motivé j'avais 20% lol)

Putain. Moi j'hésite à la revendre. Vu e je je m'en sers je pense pas qu'elle me manquerait. J'utilise plus ma bos.
Âpres je me dis qu'elle me manquerait
Mais comme je veux la vendre à son prix d'achat 45 je suis pas sûre qu'elle se vende.

Malgré j'utilise pas tout ce que j'ai, je ne pourrais pas les revendre (du moins pour le moment) j'y suis trop attachée alors que ça meuble mon tiroir!

boubougirl a dit:
Malgré j'utilise pas tout ce que j'ai, je ne pourrais pas les revendre (du moins pour le moment) j'y suis trop attachée alors que ça meuble mon tiroir!

Non mais moi aussi. Mais celle la franchement je l'ai utiliser puis bon elle me transcende pas.
C'est pas celle que quand j'ai pas d'idée pour me maquillée je fais aller hop je prend ma ...
Et bah non

Je sais pas des conneries. Nyx la color. Tu sais ça coûte que 2$ c'est une tuerie. C'est merveilleux.

Je suis sure tu en as pas besoin ?? lol, mais je te comprends je suis dans ton cas même si j'avoue mettre bien calmer..................................................pour l'instant lol !!

helmu a dit:
Je sais pas des conneries. Nyx la color. Tu sais ça coûte que 2$ c'est une tuerie. C'est merveilleux.

Tu m'as donné envie, BRAVO!

Je vais me faire ma liste et demande à ma copine qui part à new york dans 3 semaines de m'apporter mes articles!

Ces une palette qui est bien pour débutante mais des que tu commence à en avoir certaines bah tu te dis qu'elle est moins utile.

Avec ma bos, ma fun et ma naked j'ai la vice.

Retour