vos achats make up du mois!

Mdrrr ouai va leur ecrire pour demander un dupe de leur rouge a levre kil y a pa en France!!! Mdrrr
Putin jveu les pinceaux visage Real Techniques + le gloss Turkish delight de Nars ( paske ya Turkish dedans) + un anticerne jai pas aimer les kiko

Tes économies vont baisser toi lol

yadefa a dit:
ça sert à ça les papas lool !!

Oui mais moi jvoulai me debrouiller tte seule!!! Lol jveu pa lui faire des frais enpls il en a assez kom saa

Bn sinon jvai essayer de dormir g un controle demain g rn reviser ptet ken dormant jaurai linspii

Oui mais moi jvoulai me debrouiller tte seule!!! Lol jveu pa lui faire des frais enpls il en a assez kom saa

Bn sinon jvai essayer de dormir g un controle demain g rn reviser ptet ken dormant jaurai linspii

T'as rien révisé et tu penses au Make up, allez zouuuuu !!!

Ta petite soeur ça va au fait ??

yadefa a dit:
T'as rien révisé et tu penses au Make up, allez zouuuuu !!!

Ta petite soeur ça va au fait ??

Loool bah je comprend rn au controle de gestion dc tanpis!!
Bah ecoute ca grandit! El a 18 mois mtn.. El parle etou normal on lui retire les couches et c une grande fifille!! Lool

Loool bah je comprend rn au controle de gestion dc tanpis!!
Bah ecoute ca grandit! El a 18 mois mtn.. El parle etou normal on lui retire les couches et c une grande fifille!! Lool

T'aurais été à côté je t'aurai aidé sur la gestion (sur les souvenirs que j'ai quoi lol).
Purée ça passe vite et ben, bientôt elle va venir nous parler MU mdrr !

yadefa a dit:
T'aurais été à côté je t'aurai aidé sur la gestion (sur les souvenirs que j'ai quoi lol).
Purée ça passe vite et ben, bientôt elle va venir nous parler MU mdrr !

Rolala la prof a pondu un sujet mdrrrr jai rn reussi...pfff

Bn sinon regarde ce que jai recuuu

Pièces jointes

• ForumRunner_20130213_171726.png
    ForumRunner_20130213_171726.png
    497.1 KB · Affichages: 56
Rolala la prof a pondu un sujet mdrrrr jai rn reussi...pfff

Bn sinon regarde ce que jai recuuu

Lol t'as rien fait sur ton sujet ??

Elle est belle, bon elle paraît grande mais on sait qu'elles le sont pas lol !! Mais je trouve suffisant...et le marron est clair, pff j'aurai dû la prendre..

yadefa a dit:
Lol t'as rien fait sur ton sujet ??

Elle est belle, bon elle paraît grande mais on sait qu'elles le sont pas lol !! Mais je trouve suffisant...et le marron est clair, pff j'aurai dû la prendre..

Siii jai fais des choses mais ca vaut limite 5 ou 6 quoi !! Brf on sen fiche mdrr

C entre la taille dun blush et dune pallette! Hate de tester mai g pa les.pinceaux adequats

Siii jai fais des choses mais ca vaut limite 5 ou 6 quoi !! Brf on sen fiche mdrr

C entre la taille dun blush et dune pallette! Hate de tester mai g pa les.pinceaux adequats

J'ai des pinceaux de chez elf pour le teint ils sont pas mal et pas chers, et ils sont doux, pour le prix prend les, moi autant que je suis pas elf, mais j'aime bien leurs pinceaux...

yadefa a dit:
J'ai des pinceaux de chez elf pour le teint ils sont pas mal et pas chers, et ils sont doux, pour le prix prend les, moi autant que je suis pas elf, mais j'aime bien leurs pinceaux...

Jvoulais les real techniquuess

yadefa a dit:
Ma mère elle me disait pareil mdrr !! Les temps ont changé lol !

Ptdr moi ma (vraie) mere c une ouf que elle me fait depenser !! Mdrrr elle me.dit tjr dacheter ce qui me plait et elle me fait acheter ce QUI LUI plait aussi mdrrr

Retour