qayso
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Je l'ai ce gloss il est top![]()
Il colle trop nan ? Mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Je l'ai ce gloss il est top![]()
yadefa a dit:Ben te moque pas de nous, c'était la mode dans ces années là, d'avoir la bouche marron et le contour des lèvres bien tracé loool !!
qayso a dit:Il colle trop nan ? Mdrrr
Miss Staifia a dit:Moi ça va. Je met un RAL de la même couleur. Et le gloss par petite touche au dessus donc non ça colle pas.
Par contre une bouche uniquement et intégralement maquillée avec du gloss ça doit coller oui![]()
Miss Staifia a dit:Moi j'avais pas le contour lèvres j'ai échappée a cette mode que j'aimais déjà pas lol
Par contre j'avais les RAL brun / marron / bordeaux. Loooool
Moi ma fille va se foutrr de ma gueule en voyant ma tete avc le ral Nicki mdrrrrr
Moi j'avais pas le contour lèvres j'ai échappée a cette mode que j'aimais déjà pas lol
qayso a dit:Moi ma fille va se foutrr de ma gueule en voyant ma tete avc le ral Nicki mdrrrrr
jnana a dit:desoler les filles sa saffiche pas bien si vous voulez le lien mp moi je vend du sleek mufe chanel ....
jnana a dit:desoler les filles sa saffiche pas bien si vous voulez le lien mp moi je vend du sleek mufe chanel ....
qayso a dit:Mdrrrrrr enpls elle mettait un gloss irisé par dessussss ahhhaaaaaa jespere que ca sra pas la mode plus tarrrdd
qayso a dit:Nan le contour des levres foncé c le suicide makeupeske mdrrr
Miss Staifia a dit:Moi j'avais pas le contour lèvres j'ai échappée a cette mode que j'aimais déjà pas lol
cynthiadec a dit:coucou les filles
qui utilise des brus guArd car je voudrais vous demander quelques questions??
MERCI
lola1976 a dit:J'en utilise !