vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Ben te moque pas de nous, c'était la mode dans ces années là, d'avoir la bouche marron et le contour des lèvres bien tracé loool !!

Moi j'avais pas le contour lèvres j'ai échappée a cette mode que j'aimais déjà pas lol
Par contre j'avais les RAL brun / marron / bordeaux. Loooool

qayso a dit:
Il colle trop nan ? Mdrrr

Moi ça va. Je met un RAL de la même couleur. Et le gloss par petite touche au dessus donc non ça colle pas.
Par contre une bouche uniquement et intégralement maquillée avec du gloss ça doit coller oui :p

Miss Staifia a dit:
Moi ça va. Je met un RAL de la même couleur. Et le gloss par petite touche au dessus donc non ça colle pas.
Par contre une bouche uniquement et intégralement maquillée avec du gloss ça doit coller oui :p

Ah je me disais bien lool. G pas de ral de la meme couleur :((((

Miss Staifia a dit:
Moi j'avais pas le contour lèvres j'ai échappée a cette mode que j'aimais déjà pas lol

Moi ma fille va se foutrr de ma gueule en voyant ma tete avc le ral Nicki mdrrrrr

Moi ma fille va se foutrr de ma gueule en voyant ma tete avc le ral Nicki mdrrrrr

Lol ! Ben ça se trouve ils mettront du rose et vert bien fluo plus tard.. rien ne m'étonnera lol !!

T'as pas échappé lol, c'était l'âge ou tu maquillée (c'était en même temps que les bruns marrons), arrête de fuir lol !!

qayso a dit:
Mdrrrrrr enpls elle mettait un gloss irisé par dessussss ahhhaaaaaa jespere que ca sra pas la mode plus tarrrdd

Début 2000 aussi y avai ça du clair irise sur les lèvres et contour marron je trouve ça très beau j'ai déjà testé

Miss Staifia a dit:

J'en ai encore des marrons pas brun chocolat par contre j'aime pas ça fait Nutella pas essuyé comm les goss

Retour