Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super la naked2Tamia a dit:Mes deux petits achats du mois. ^^
Et encore je sens que je vais vite dévaliser d'autres boutiques XD.
Tamia a dit:Mes deux petits achats du mois. ^^
Mes deux petits achats du mois. ^^
Vous avez vu mon message les filles
yadefa a dit:Coucou poulette
J'ai vu ton message et moi je suis pas à la page, j'ai pas face lol, ni twit, juste une boite mail lool
yadefa a dit:Coucou poulette
J'ai vu ton message et moi je suis pas à la page, j'ai pas face lol, ni twit, juste une boite mail lool
On est "has been" de ce côté là lool
yadefa a dit:Lol déjà que moi internet c'est arrivée tard par rapport à certaines, j'ai du connaitre le net à 23 ans me demande même si pas plus tard.. et quand je vois que maintenant les petits jeune de 12 ans s'en servent je me dis, moi à 12 ans j'allais à la bibliothèque faire mes recherches lool..et pour chercher du boulot avant me souviens on allait dans des associations qui avait le minitel ptdrr, le fax et bon le téléphone puisqu'avant c'était chère; y'avait pas le forfait illimité lollll.
Mais je vais jouer la vieille, je préférais cette époque![]()
Mdrr moi je sais plus a quel âge mais un peu plus tôt que toi je crois. Je crois a mon entree a la fac.
Et pour les résultats du bac c'était sur le Minitel mdrr. J'allais chez mon buraliste pour voir les résultats et pour m'inscrire a la fac
Sinon pour les CVs j'allais a la MJC pour utiliser les ordi
Ça nous rajeunie pas tout ça !
yadefa a dit:Lol moi c'est quand j'ai commencé à chercher du boulot dans j'étais déjà sortit de la fac, que commençait internet, ah oui la MJC lol, j'avais oublié tiens..
Ouais et qayso qui est ma fille, oui elle me rajeunit pas non plus et se maquille en plus ptdrr![]()
yadefa a dit:Lol déjà que moi internet c'est arrivée tard par rapport à certaines, j'ai du connaitre le net à 23 ans me demande même si pas plus tard.. et quand je vois que maintenant les petits jeune de 12 ans s'en servent je me dis, moi à 12 ans j'allais à la bibliothèque faire mes recherches lool..et pour chercher du boulot avant me souviens on allait dans des associations qui avait le minitel ptdrr, le fax et bon le téléphone puisqu'avant c'était chère; y'avait pas le forfait illimité lollll.
Mais je vais jouer la vieille, je préférais cette époque![]()
Loooool fallait pas me faire si tot!!! Hahaa
Au contraire moi ma mere elle sla pete ouai c ma fille et g ke 38 ans mdrrr elle kiff dire aux gens que jsui sa fille ( enpls elle a tendance a me vieillir genre elle a 22 ans mdrr com sa el sla pete encore pls)
Moi jai eu internet quand gt en 5eme mes copines se foutaient dma gueule paske javais pas msn!! Mdrrr
yadefa a dit:Lol elle doit être comme moi ta vraie mère, elle se la pète quoi mdrr ben attends, faut se la péter, bon là on est proche des 39 quand même et l'année prochaine 40 piges !!
En 5ème j'avais la bibliothèque de la ville sans ordinateur rien que des livres ! lol !
Bsr. Il y en a qui ont tester les velvet mat de chez iiko j'aimerai avoir une opinion. C'est ceux aux tubes dorés
yadefa a dit:non c'est quoi ??? des fards ?
helmu a dit:Bsr. Il y en a qui ont tester les velvet mat de chez iiko j'aimerai avoir une opinion. C'est ceux aux tubes dorés