vos achats make up du mois!

C ceux la

Pièces jointes

• N_1_KM0020100860400_Velvet-mat-lipstick.jpg
    N_1_KM0020100860400_Velvet-mat-lipstick.jpg
    21.4 KB · Affichages: 37
Ah j'ai un doré comme ça aussi ou deux... lol je sais même pas quelle couleur j'ai..mdrr !

qayso tu as tenté les baumes à lèvres karmex ? J'en avais un en pot, il était pas mal, sinon je mettais une crème de nuit revitalisante aussi de chez Ren sur mes lèvres, super, après y'a peut être des moyens plus naturels...je sais pas..

Miss Staifia a dit:
C'est une crème-gel universelle. Regarde sur les blogs les filles en parlent beaucoup
Ça sert pour tout.
Bon dehors c'est pas pratique mais c'est ce qui répare le plus chez moi :)

Ahhh je connaissais pas du tout... Je vais voir.. On ma conseiller la vaseline aussi ?

yadefa a dit:
Ah j'ai un doré comme ça aussi ou deux... lol je sais même pas quelle couleur j'ai..mdrr !

qayso tu as tenté les baumes à lèvres karmex ? J'en avais un en pot, il était pas mal, sinon je mettais une crème de nuit revitalisante aussi de chez Ren sur mes lèvres, super, après y'a peut être des moyens plus naturels...je sais pas..

Carmex je vois tout le tps mais g la flemme de passer une commande sur internet que pour un baume lool enpls sa revient cher avec les fdp... Si seulement ct vendu en France

Carmex je vois tout le tps mais g la flemme de passer une commande sur internet que pour un baume lool enpls sa revient cher avec les fdp... Si seulement ct vendu en France

Ben si ils en vendent en pharmacie sur paris et sa région...Sort un peu plus ma fille, je t'autorise lool

Retour