Elodys26
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:mdrr je fais la meme chose. Ce midi j'ai tel a ma soeur parce que je trouvais pas un truc, elle me l'a acheté dans l'aprem dans son magasin![]()
Genial!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:mdrr je fais la meme chose. Ce midi j'ai tel a ma soeur parce que je trouvais pas un truc, elle me l'a acheté dans l'aprem dans son magasin![]()
c'est pas fauxLol !! Bande de feignante![]()
Miss Staifia a dit:c'est pas fauxy'a d'autres magasin en region parisienne mais flemme de tous les faire
Cc les nana c quoi c color tatoo
C'est la semaine de la beauté a Leclerc ou pas?
T'as une marque en particulier ??
yadefa a dit:Tu veux des fards ?? Si oui tu veux du neutre couleur ? fard crème...
Moi je te dirai d'opter si tu n'as pas en plus une palette urban decay...elles sont top..
shami a dit:Je m'incruste mais oui les palettes de chez urban elles sont vraiment très très bien!! Sinon c'est quoi les color tatoo???
C'est le n° 216 c'est celui ciShami au fait c quoi le num de ton pinceau mufe
shami a dit:C'est le n° 216 c'est celui ci
http://www.sephora.fr/Accessoires/Y...ceau-216-Pinceau-melangeur-precision/P1213012
Tu connais??![]()
Ok le biseauté je l'ai déjà!! Oui j'ai 15 euros de bon d'achat offert gracieusement par ma banqueAu fait t'as 15€ de reduction tu disais hier c bien ça ????