maximiaou a dit:Donc n'y pense même pas. Si ta routine de soins te convient, reste sur ça et continue.
G des cernes rose violett beurk j 'aimerais trouver qq chose pour a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Donc n'y pense même pas. Si ta routine de soins te convient, reste sur ça et continue.
maximiaou a dit:Tu peux essayer les tranches de concombre sur les yeux fermés.
Sinon, anti cernes/correcteur. MUFE en a de très bons.
lola1976 a dit:A quoi tu vois que c une fausse ??
Me suis fais avoirqayso a dit:Bah sa nexiste pas ds la gamme de MAC ......
Miss Staifia a dit:Pourtant MAC c'est simple. Tu vas sur le site et tu sais ce qui existe ou pas. Ça fais déjà un premier tri.
Après parmis ceux qui existent tu as des fakes. Dans ce cas là si tu as un doute n'hésites pas a nous poster une photo ici avant d'acheter![]()
un fauxC quoi fake
Mdr c pas grave
C tan pis pour moi
Je veux un rouge a levre nude, je ressemble a un cadavre avc mais je veux quand meme!!!! Mdrrrr
yadefa a dit:Lol t'es comme moi j'ai pris deux RAL beige dorée très pâle ben en fait le fait que ce soit dorée ça fait pas moche, si tu en achète un prend le avec un côté doré..ça fera pas zombie mdr
Ta pris leskell??
Doré pas genre les irisés des 90's rassure moi ?? Mdrrrr
yadefa a dit:Mdrr folle va ! Ben les Ral irisées c'est pas des années 90 c'est la mode de 2010 lol
C'est un mac celui dont je te parle, faut que je donne la référence..
sabrina80 a dit:coucou les filles, ca va?
je voulais votre avis car oui moi aussi j'ai craqué je me suis acheté la palette naked 1 (celle en velours) chez sephora et normalement elle est fourni avec la crayon et la base mais quand je l'ai ouverte moi pas de crayon mais un pinceau dedans ?! bizarre non ? ou alors c'est normal ??? j'espere que je me suis pas fait avoir ...
sabrina80 a dit:coucou les filles, ca va?
je voulais votre avis car oui moi aussi j'ai craqué je me suis acheté la palette naked 1 (celle en velours) chez sephora et normalement elle est fourni avec la crayon et la base mais quand je l'ai ouverte moi pas de crayon mais un pinceau dedans ?! bizarre non ? ou alors c'est normal ??? j'espere que je me suis pas fait avoir ...