vos achats make up du mois!

Rhooo les filles je me suis trompée sur 2 trucs :

- quand je suis passée devant le MAC il était fermé a la date ou je suis passée donc j'aurai toujours pu essayé d'ouvrir la porte ça n'aurais pas fonctionné lol.

- j'ai retrouvé le mail qui m'informe de la possibilité de me faire maquiller. Il était dans la poubelle de ma boîte mail donc je l'ai finalement :D

MDR, mais toi t'as beaucoup, beaucoup beaucoup, nan? Tu me ferais une photo de tes trésors de MU? :D
OUI J'en ai beaucoup on va dire, après j'ai plus besoin de rien, sauf peut être plus tard un bon fdt !! Et comme toi de bon pinceaux..

Faudrait que oui un jour, je fasse une photo...lol !!

- quand je suis passée devant le MAC il était fermé a la date ou je suis passée donc j'aurai toujours pu essayé d'ouvrir la porte ça n'aurais pas fonctionné lol.

- j'ai retrouvé le mail qui m'informe de la possibilité de me faire maquiller. Il était dans la poubelle de ma boîte mail donc je l'ai finalement :D

Me disait bien bizarre vu que tu as la newletter, euhh tu as le même souci d'oublie que moi ?? lool

Ils ont dit que pour se faire maquiller, c'était sujet à des limites, par rapport aux nombres de "premières arrivées".

maximiaou a dit:
Ils ont dit que pour se faire maquiller, c'était sujet à des limites, par rapport aux nombres de "premières arrivées".

Ils ont aussi offert un RAL dans la limite des stock dispo. Avec un très joli emballage "Mac Champs Elysées"
Vu le nombre de passant je comprend leur "limitation" lol

Celles qui l'ont eu ont du attendre 1h45 dehors parce qu'ils n'ont pas ouvert a l'heure prévu.
En plus ils ne le donnaient qu'à la caisse donc achat obligé

Lol comme les soldes ils ont été à l'ouverture !! J'aurai pris le truc le moins cher chez eux ?? C'est quoi mdrr ?

Regardez au fait mon trio ;)

Pièces jointes

• image-1414773890.jpg
    image-1414773890.jpg
    172.6 KB · Affichages: 53
Elodyy jai.lmeme mais g toujours pas tester!! Lol

Depuis le.temps ke yaya doit faire des photos pfff a la fin jvais debarquer chez elle.pr prendre les.photos moi.meme....

On fait des photos de koi? De nos rangements? Lol

qayso a dit:
Elodyy jai.lmeme mais g toujours pas tester!! Lol

Depuis le.temps ke yaya doit faire des photos pfff a la fin jvais debarquer chez elle.pr prendre les.photos moi.meme....

On fait des photos de koi? De nos rangements? Lol

Rangement + collection make up
Non ce serait sympa?
Jm bien voir les trucs des autres lol

Mdr pour le trio mais moi je suis gogol mdr mais desfois je teste pas car je veux garder neuf loooool

Elodys26 a dit:
Rangement + collection make up
Non ce serait sympa?
Jm bien voir les trucs des autres lol

Mdr pour le trio mais moi je suis gogol mdr mais desfois je teste pas car je veux garder neuf loooool

Moi c'est le boxon le mien en ce moment mdrr j'avais déjà posté mon rangement mais depuis ça a augmenté et c'est mal rangé. Donc je vais commencer par regarder les votre :p

Miss Staifia a dit:
Moi c'est le boxon le mien en ce moment mdrr j'avais déjà posté mon rangement mais depuis ça a augmenté et c'est mal rangé. Donc je vais commencer par regarder les votre :p

Je ferai ca demain
Mais je pense que a cote de vous toutes jai pas gd chose et surtout rien dexceptionnel mais tant pis

Retour