vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
AAAAAh super collection, tu me bats au final ! On en est pas au meme niveau :D

ah c'est rapiiiide ! cool je l'ai rempli aussi pour moi et les autres femmes de ma famille :)

En fait je trouve que jai quasi rien qd on voit les makeup storage sur You Tube ! Mais si je me remets les pieds sur terre oui cest vrai que jai de quoi faire lol!
Les Ral jai pas grand chose ds la box de gauche cest des testeurs que javais eu en stage esthetique et celle de droite cest ce que jai achete mais les levres je maquille rarement ou alors des trucs nude...
Apres niveau yeux ouais jadore acheter acheter acheter mdr

En fait je trouve que jai quasi rien qd on voit les makeup storage sur You Tube ! Mais si je me remets les pieds sur terre oui cest vrai que jai de quoi faire lol!
Les Ral jai pas grand chose ds la box de gauche cest des testeurs que javais eu en stage esthetique et celle de droite cest ce que jai achete mais les levres je maquille rarement ou alors des trucs nude...
Apres niveau yeux ouais jadore acheter acheter acheter mdr
j'aime bien aussi tes montres ceramiques :)

Miss Staifia a dit:
je voulais m'en acheter une comme ça bien chere mais j'ai laissé tomber, ou plutot mon mari m'a empeché en me disant que j'avais deja des montres mdrr. Du coup si tu as le lien je veux bien que tu le mettes ici

Oula yen a une que jai depuis 2 ans (la plus grosse) et par contre faut faire gaffe a pas appuyer sur le ptit bouton car sinon elle se met a clignoter de toutes les couleurs mdrrrr la honte ca mest arrive en cours une fois!
La plus petite est plus jolie, plus finie.. Je lai commande ya qq mois je vais essayer de te retrouver le lien
Par contre elles sont pas en ceramiques yen a une en plastique (la grosse) et lautre en metal (petite avec les strass)

Oula yen a une que jai depuis 2 ans (la plus grosse) et par contre faut faire gaffe a pas appuyer sur le ptit bouton car sinon elle se met a clignoter de toutes les couleurs mdrrrr la honte ca mest arrive en cours une fois!
La plus petite est plus jolie, plus finie.. Je lai commande ya qq mois je vais essayer de te retrouver le lien
Par contre elles sont pas en ceramiques yen a une en plastique (la grosse) et lautre en metal (petite avec les strass)
oui je me doute que c'est pas du ceramique vu le prix :) mais ça compenserait celle que je voulais qui ressemblait a la grosse

Je te lai trouve sur ebay us a 13,40$ mais je suis avec mon tel, je narrive pas a te mettre le lien

Pièces jointes

• image-2028220893.jpg
    image-2028220893.jpg
    69.5 KB · Affichages: 55
Miss Staifia a dit:
Rolalaaaa trop belle j'attends ton lien
Tu pourras me le mettre quand tu peux ça ira :)

Sinon qd je suis sur l'annonce ca me propose de partager soit par mail soit sms soit fb
Donne moi un mail en mp si tu veux ;)

Coucou les filles

Je ne poste pas souvent voici mes achats de ses 2 derniers mois.
Bonne soiree a vous et j'espere le recevoir le chanel j'ai rempli aussi le questionnaire croissons les doigt :)

image-3744222573.jpg

Ma commande mufe avec vanessa recu tres rapidement

image-1912169467.jpg

Ma commande sephora alors j'ai teste le crayon a levres et je suis surment allergique la m####!!! Des que j'en met des sorte de petite cloque apparaissent sur ma levre supérieur..

image-3665550877.jpg

Chez douglas

image-2098807199.jpg

Chez kiko j'ai aussi pris deux vernis de la collection sugar mat ceux avec des granules ils sont tres bien

image-3553042170.jpg

Et ma commande elf recu aujourd'hui j'ai voulu tester leur pinceau et bien le pinceau blush est super tres doux les poils ont l'air solide...
Pour la palette j'adore j'avais deja acheter la warm les couleurs sont extra pour les beau jours.. Le fars est une recharge prune le blush c'est un rose pale paillete tres tres paillete meme.... Je pensais pas autant...

Voila mes petits achat le mois prochain se sera plus porte sur les chaussures^^
J'ai assez de make up pour le moment je pense lol..
Bonne soiree a vous et a bientot et merci de m'etre des conseil sur les produits sa m'aide beaucoup a choisir.

maud71300 a dit:
Coucou les filles

Je ne poste pas souvent voici mes achats de ses 2 derniers mois.
Bonne soiree a vous et j'espere le recevoir le chanel j'ai rempli aussi le questionnaire croissons les doigt :)

Ma commande mufe avec vanessa recu tres rapidement

Ma commande sephora alors j'ai teste le crayon a levres et je suis surment allergique la m####!!! Des que j'en met des sorte de petite cloque apparaissent sur ma levre supérieur..

Chez douglas

Chez kiko j'ai aussi pris deux vernis de la collection sugar mat ceux avec des granules ils sont tres bien

Et ma commande elf recu aujourd'hui j'ai voulu tester leur pinceau et bien le pinceau blush est super tres doux les poils ont l'air solide...
Pour la palette j'adore j'avais deja acheter la warm les couleurs sont extra pour les beau jours.. Le fars est une recharge prune le blush c'est un rose pale paillete tres tres paillete meme.... Je pensais pas autant...

Voila mes petits achat le mois prochain se sera plus porte sur les chaussures^^
J'ai assez de make up pour le moment je pense lol..
Bonne soiree a vous et a bientot et merci de m'etre des conseil sur les produits sa m'aide beaucoup a choisir.

Tu verras les pinceaux de la gamme studio de elf sont vraiment biens, jai recu une commande jeudi et jen avais repris car vraiment ils sont top pour le prix!! Moi aussi jai deux blush de la gamme studio dont un tres irisé en effet !

Toutes tes photos me font envie!!!

Retour