vos achats make up du mois!

et donc nc combien lol

Alors là j'en sais rien faut se déplacer, déjà même sur place si tu leur fait confiance, eux même t'induise en erreur, quand j'ai pris ma crème teinté chez eux, ils m'ont donné la médium, ben elle était trop trop foncé pour ma tronche.
T'as un Mac pas loin ?

en centre de toulouse oui

mais bon... je fais chier pour rien parce que le mien me va très bien mais je me demandé si le même qui tire sur le rose plutot que le jaune irait pas mieux, et puis moi je voudrais le MUFE pas de mac

Après avoir hésité mais bien fouillé sans les avoir retrouvés, j'ai fini par racheter un pinceau biseauté chez Réserve Naturelle pour l'application du liner. J'espère que mon Blacktrack n'est pas sec depuis le temps, mais normalement, non. Mon crayon noir est bientôt terminé, je pense faire un tour chez Bourjois, j'entends beaucoup de bien de leurs crayons yeux.

color-mes-yeux a dit:
en centre de toulouse oui

mais bon... je fais chier pour rien parce que le mien me va très bien mais je me demandé si le même qui tire sur le rose plutot que le jaune irait pas mieux, et puis moi je voudrais le MUFE pas de mac

Ça on a. Compris
L'intérêt d'aller chez Max c'est que le maquilleur te donnera les conseils.
Te dira quel est ta sous teinte quel fond de teint et.
Après chez temptlia ou sur le Rum-fo des Max addict il y a un tableau de correspondance mufe Mac
T pas oblige d'acheter. Tu viens uniquement pour des conseils.

Retour