Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:Mdrr le bébé qui donne des ordres...
Elle va bien ta tite soeur ?
T'as vu plus de respect des anciens avec ces ptits jeunes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:Moi je pense avoir ce qu'il faut. Il me faudrait bien un nouveau tube de Full Cover de chez MUFE, mais j'attends un peu de voir s'il y aura une commande groupée, parce que c'est toujours mieux que de payer plein pot à Séphora. Faut aussi que je me décide à reconditionner mon Duo Mat qui s'est cassé par je ne sais quel moyen alors que je ne l'ai pas touché. Puis j'ai plus de crayon noir, donc je me mets à fond sur mon gel liner de MAC avec le pinceau biseauté que j'ai racheté il y a peu... Je ne retrouve pas mon RAL MAC acheté il y a peu. J'espère que je ne l'ai pas oublié à mon dernier mariage samedi, ce serait le comble. Je ne l'avais pas dans mon sac, puisque j'ai mis un rouge de chez MUFE, mais ça me saouuuuule de ne pas le retrouver! C'est mon nude de tous les jours!Pfffffff!
Miss Staifia a dit:C'est toi qui va aller au lit jeune fille ! Zouuu
Miss Staifia a dit:T'as vu plus de respect des anciens avec ces ptits jeunes
C'est qu'elle référence ton nude ?
Chaque fois que je vais a un mariage faut toujours que je perde un truc ou que je me le fasse piquer lol... Alors si toi ça fais partie de ton taff j'imagine que ça doit arriver encore plus souvent lol
Ouiii sava mais on est quasiment tous malade a la maison ya plus de chauffage et il caille dehors, et elle en fait les frais avec ses dernieres dents! Elle a bien maigrimais la sava mieu. Et pui c une de ces pestes haaannn sa se voi c la derniereeee
bellezzza a dit:ale je me permets de commenté jsp que sa te dérangera pas
la poudre revlon color stay de ta photo est grandiose tu seras pas déçu
moi je l ai en médium un ton juste audessu de ma carnation sincèrement nickel
Ale a dit:Mes achats du jour ^^
Les vernis sont pour ma belle sœur![]()