vos achats make up du mois!

Moi je pense avoir ce qu'il faut. Il me faudrait bien un nouveau tube de Full Cover de chez MUFE, mais j'attends un peu de voir s'il y aura une commande groupée, parce que c'est toujours mieux que de payer plein pot à Séphora. Faut aussi que je me décide à reconditionner mon Duo Mat qui s'est cassé par je ne sais quel moyen alors que je ne l'ai pas touché. Puis j'ai plus de crayon noir, donc je me mets à fond sur mon gel liner de MAC avec le pinceau biseauté que j'ai racheté il y a peu... Je ne retrouve pas mon RAL MAC acheté il y a peu. J'espère que je ne l'ai pas oublié à mon dernier mariage samedi, ce serait le comble. Je ne l'avais pas dans mon sac, puisque j'ai mis un rouge de chez MUFE, mais ça me saouuuuule de ne pas le retrouver! C'est mon nude de tous les jours!:eek: Pfffffff!

maximiaou a dit:
Moi je pense avoir ce qu'il faut. Il me faudrait bien un nouveau tube de Full Cover de chez MUFE, mais j'attends un peu de voir s'il y aura une commande groupée, parce que c'est toujours mieux que de payer plein pot à Séphora. Faut aussi que je me décide à reconditionner mon Duo Mat qui s'est cassé par je ne sais quel moyen alors que je ne l'ai pas touché. Puis j'ai plus de crayon noir, donc je me mets à fond sur mon gel liner de MAC avec le pinceau biseauté que j'ai racheté il y a peu... Je ne retrouve pas mon RAL MAC acheté il y a peu. J'espère que je ne l'ai pas oublié à mon dernier mariage samedi, ce serait le comble. Je ne l'avais pas dans mon sac, puisque j'ai mis un rouge de chez MUFE, mais ça me saouuuuule de ne pas le retrouver! C'est mon nude de tous les jours!:eek: Pfffffff!

C'est qu'elle référence ton nude ? :)
Chaque fois que je vais a un mariage faut toujours que je perde un truc ou que je me le fasse piquer lol... Alors si toi ça fais partie de ton taff j'imagine que ça doit arriver encore plus souvent lol

yadefa a dit:
Mdrr le bébé qui donne des ordres...

Elle va bien ta tite soeur ?

Ouiii sava mais on est quasiment tous malade a la maison ya plus de chauffage et il caille dehors, et elle en fait les frais avec ses dernieres dents! Elle a bien maigri :( mais la sava mieu. Et pui c une de ces pestes haaannn sa se voi c la derniereeee

C'est qu'elle référence ton nude ? :)
Chaque fois que je vais a un mariage faut toujours que je perde un truc ou que je me le fasse piquer lol... Alors si toi ça fais partie de ton taff j'imagine que ça doit arriver encore plus souvent lol

Non, même pas. C'est la première fois que ça m'arrive en 10 ans. Je fais toujours gaffe à ne pas m'encombrer puisque je dois surtout gérer ma sono. Mais là, j'enchaînais deux mariages à la suite, donc c'était le rush, mais j'ai vraiment essayé de faire gaffe.

Ma référence, c'est le Sheer Plum. Il a même pas 2 mois, pfffffff.

Ouiii sava mais on est quasiment tous malade a la maison ya plus de chauffage et il caille dehors, et elle en fait les frais avec ses dernieres dents! Elle a bien maigri :( mais la sava mieu. Et pui c une de ces pestes haaannn sa se voi c la derniereeee

Mdrr ben ouais les derniers quand ils arrivent loin derrière les autres ils sont bien chouchouté.
Les dents c'est galère pour certains enfants.....Elle va reprendre du poids comme sa grande soeur t'inquiète pas lol

Coucou les filles !!

Voici mes dernières acquisitions ma bm a vu sa commercial revlon et ma fait plaisir ^^

Pièces jointes

• image-3397579715.jpg
    image-3397579715.jpg
    161.8 KB · Affichages: 91
Oui ça fait plaisir et un peu d'économies ^^

Par contre je déconseille la poudre libre Aqua elle fait un effet mouillé quand on a la pose et s'étale mal :(

coucou

alors mois côté achat ce mois ci ce fut terrible .... promis j en achete plus rien pendant des mois lol

La semaine derniere j ai acheté tout le matériel pour me faire les ongles en UV moi même ( donc gels, pinceaux, liquides, lampe, aspi de table; ponceuse, malettes, coton, pousse cutilicule, guillotine etc etc ...)
La semaine d'avant j'ai craqué pour 4 vernis Nfu qui me faisaient de l'oeil depuis un moment..
et hier.... les 16 vernis LM cosmétic que je guettais depuis mon achat de la collection "les courtisanes"
ben oui mais c'est pas de ma faute, ils faisaient des promos chez lm :(

oui mais ca faisait tres longtemps que j en avais rien acheté :) c'ets une bonne excuse non ? :)
et puis j'ai des ongles pourris, maintenant que j'apprends à m'en poser des faux, faut bien les parer non ? :)

et j en 'ai pris que les promos, sauf le rouge "musiciens de Breme" et "le petit chaperon rouge"

:)

signé la-nana-qui-essaie-de-justifier-sa-vague-d-achat-compulsif :)

ale je me permets de commenté jsp que sa te dérangera pas ;)
la poudre revlon color stay de ta photo est grandiose tu seras pas déçu
moi je l ai en médium un ton juste audessu de ma carnation sincèrement nickel

bellezzza a dit:
ale je me permets de commenté jsp que sa te dérangera pas ;)
la poudre revlon color stay de ta photo est grandiose tu seras pas déçu
moi je l ai en médium un ton juste audessu de ma carnation sincèrement nickel

Oui La poudre compacte est sympa :) je l'aime bcp !

Mes achats du jour ^^

Les vernis sont pour ma belle sœur :)

Pièces jointes

• image-3352506198.jpg
    image-3352506198.jpg
    130 KB · Affichages: 70
  • image-1814537429.jpg
    image-1814537429.jpg
    165.6 KB · Affichages: 70
  • image-2272418313.jpg
    image-2272418313.jpg
    154 KB · Affichages: 68