vos achats make up du mois!

Dernier achats. Ils manquent les color sensationnalisme qui sont enfin arriver en France
Bon ça je montrerais plus tard.

La naked basic je présente pas tout le monde connais.
La bare minéral c'est une huit fard teintés assez neutres vin pigmentée correctement (au niveau d ud) tient bien. Il faut avoir un budget similaire.
Le kiko c'est les produits lèvres et joue
Ça tient plutôt bien moi je m'en sert comme base pour mes blush. Et sur les lèvres ça ne les dessèchent pas.

Pièces jointes

• image-2883852161.jpg
    image-2883852161.jpg
    105.9 KB · Affichages: 60
  • image-2057464707.jpg
    image-2057464707.jpg
    103.4 KB · Affichages: 57
  • image-1057236182.jpg
    image-1057236182.jpg
    122.8 KB · Affichages: 54
Le vivid shockingc corail il est top de chez top

Super tenue (toute la matinée boisson et autre compris)
Ne dessèche pas les lèvres

Dernier achats. Ils manquent les color sensationnalisme qui sont enfin arriver en France
Bon ça je montrerais plus tard.

La naked basic je présente pas tout le monde connais.
La bare minéral c'est une huit fard teintés assez neutres vin pigmentée correctement (au niveau d ud) tient bien. Il faut avoir un budget similaire.
Le kiko c'est les produits lèvres et joue
Ça tient plutôt bien moi je m'en sert comme base pour mes blush. Et sur les lèvres ça ne les dessèchent pas.

coucou, cette naked me fait de l'oeil, tu l'as utilisé? tu en penses quoi?
merci d'avance :)

coucou
vous en pensez quoi des aqua cream de chez MUFE? elles sont bien? elles tiennent toute la journée sans couler mm s'il fait très chaud?
merci d'avance

sandy30 a dit:
coucou, cette naked me fait de l'oeil, tu l'as utilisé? tu en penses quoi?
merci d'avance :)

Elle est plutôt pas mal. Petite simple efficace.
Des fards mat plutôt sympa. Et facile a travailler c'est peu poudrés donc agréable et la tenue sur base est bonne.

Pour les Aqua créma moi j'en utilise pas donc je peux pas dire.

Voila ca c du makeup, ma poudre Soft Light powder en teinte 3 et un vernis le 271

Pièces jointes

• ForumRunner_20130614_173311.png
    ForumRunner_20130614_173311.png
    645.9 KB · Affichages: 38
bon bah moi j'avais prévu d'acheter les RAL mac de la collection riri heart mais jme suis trompée de jour... du coup rupture de stock ... vous savez si la collection sort en magasin ?

jsuis trisstttee

color-mes-yeux a dit:
bon bah moi j'avais prévu d'acheter les RAL mac de la collection riri heart mais jme suis trompée de jour... du coup rupture de stock ... vous savez si la collection sort en magasin ?

jsuis trisstttee

C'était quand la sortie normalement ?

Retour