vos achats make up du mois!

oui je suis de valenciennes, enfin d'un village pas loin .
>.< encore un passage à kiko :)

Pièces jointes

• SAM_0612.JPG
    SAM_0612.JPG
    722.5 KB · Affichages: 85
Re : vos achats make up du mois!

voilà ma commande e bay​

salut :) la palette de fars à paupières ou tu a toute les couleurs et la palette de fards neutre j'ai les deux même que toi et franchement les couleurs sont belles mais je trouve un peut poudreux mais l'intensité y est :) bisous

Salut les filles ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté je sais, mais j'ai trouvé un bon plan pour le fond de teint hd de chez mufe, je l'ai acheté sur ebay pour 17€ tout compris ! Et il est top, j'avais le colorstay de revlon mais celui de mufe est bien mieux, plus léger, pas de marque du tout, on ne le sent meme pas j'adore !

Salut les filles ! Ca fait longtemps que j'ai pas posté je sais, mais j'ai trouvé un bon plan pour le fond de teint hd de chez mufe, je l'ai acheté sur ebay pour 17€ tout compris ! Et il est top, j'avais le colorstay de revlon mais celui de mufe est bien mieux, plus léger, pas de marque du tout, on ne le sent meme pas j'adore !

est ce que vous savez ou je pourrais acheter des pinceaux sigma sur un site français?
coinmakeup ne livre pas jusqu'au 26 Aout, le site américain a des delai de livraison enorme et possibilité de frais de douane
je préfèrerai éviter tout ce qui est ebay

color-mes-yeux a dit:
est ce que vous savez ou je pourrais acheter des pinceaux sigma sur un site français?
coinmakeup ne livre pas jusqu'au 26 Aout, le site américain a des delai de livraison enorme et possibilité de frais de douane
je préfèrerai éviter tout ce qui est ebay

Tu attends sagement lol

helmu a dit:
Ds mon souvenir c'est une semaine 15 jours Max. Et les fdp sont a 7€ donc ça passe

Mouai mais le kit est deja 10 euros plus chere, et sur coinmakeup fdp gratuits a partir de 60 euros donc je vais attendre tampis

Merci quand meme ;)

Retour