vos achats make up du mois!

helmu a dit:
Sites il y en a qui ont le viva glam nicky. J'arrive pas a savoir si il pète ou si c'est un joli corail.
Merci des réponses
Moi je déteste mufe. Enfin on a un mauvais rapport ds ts les produits.

Sinon j'ai acheter des merdouilles ds la nouvelles collection de kiko

Moi je laiii et oui il pète loool a petite dose tu peux obtenir un corail rosé mais a tressssss petite dose lool

Ben l'avantage, c'est qu'on peut avoir -40% si c'est une MUA pro qui passe commande, et jusqu'à -50% si c'est une étudiante en école d'esthétique qui le fait. :)
ah oui c'est pas mal en effet ca vaut le coup, quand j'ai pris mes mufe il y avait une offre chez sepho du coup ca me faisait 3 produits pour le prix de deux
le plus galère pour moi c'est ma peau, je ne trouve rien qui lui corresponde, elle est sensible et mixte a pores dilatés, l'horreur
si quelqu'un a un conseil mu pour unifié et matifié le teint

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui petit craquage chez kiko, voici mes achats !
Pour celle qui ont mes achats pouvez vous me dire votre avis ? Merci

Pièces jointes

• ForumRunner_20130830_135428.png
    ForumRunner_20130830_135428.png
    726 KB · Affichages: 54
  • ForumRunner_20130830_135441.png
    ForumRunner_20130830_135441.png
    1 MB · Affichages: 60
Coucou les filles !!! Jai fait une belle découverte même si vous me dirais que je sors de la planète mars ... mais j'ai tester la gamme bar mineral et je dois dire que je suis bluffée ! Les poudres donnent un resultat très naturel et fin même en ne mettant pas de primer (on a pas tjr le temps)
Ma routine est rapide pour un resultat confortable, petit bémol leurs pinceaux chèvre qui je trouve sont un peu rêche au contact. L'actif au zinc aide a améliorer ma peau a tendance acneique (acne d'adulte)
Dernière petite merveille pour clore mon post: le crayon waterproof je lai tester a l'occasion dune journée canoe kayak et apres la sueur et leau pas d'oeil de panda (javais fait des peintures de guerre aussi pour le delire)
Attention tout de même a la texture tres crémeuse main lourde s'abstenir !! Bisous

cynthiadec a dit:
J'ai la urban decay et pareil ya rien qui change donc je me suis dit "pk pas la kiko"

Moi je trouve pas que la pp de ud soit la base idéal. Je la trouve beaucoup trop grasse moi je préfère les paint pot de Mac ou a défaut les color tatoo

Oui pareil, le paint pot painterly et le paint pot rubenesque testé récemment, ce sont mes 2 bases et je n'y changerais pour rien au monde, j'adoooore ! =D

Moi j'ai groundwork chez Mac qui est parfait pour moi. (C'est un marron mat) je l'ai déjà racheter donc je le t'achèterai après.
En color tatoo, j'ai le bronze qui est pas mal, le aubergine(bonne base pour les violines) un gris que je déteste et le rose navrée très bien
Merci les promo Leclerc

Retour