barbie-de-lux3
Membre Populaire
mon petit Casper tout blanc ! Désolé les filles ce n'est pas du maquillage ^^yadefa a dit:Ce sera ta copie alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon petit Casper tout blanc ! Désolé les filles ce n'est pas du maquillage ^^yadefa a dit:Ce sera ta copie alors...
mdr quand t'auras accoucher parce que je tien pas a faire l'accouchement entre 2 applications de fond de teint mdrMiss Staifia a dit:J'ai trouvé ma nouvelle meilleure amieCopine je viens quand chez toi ?
yadefa a dit:PTDRR
la t'es en mode bombasse sur le point d'accoucher mdrMiss Staifia a dit:Euh c quoi ça ?
barbie-de-lux3 a dit:mon petit Casper tout blanc ! Désolé les filles ce n'est pas du maquillage ^^
mercimaximiaou a dit:PTDRRRR! Elle est trop rigolote, ta fille!
la t'es en mode bombasse sur le point d'accoucher mdr
barbie-de-lux3 a dit:Coucou je reviens avec un nouvel achat le fond de teint naked de chez urban je me suis dis que j'allais tester![]()
mdr mais le mois prochain y'a la taxe d'habitation du coup et après ça sera bientôt Noël donc plus d'achat j'avais pas le choix mdr il ma dis achete moi avant que tu soit pauvreMiss Staifia a dit:Moi je dis qu'il faut que quelqu'un chope la CB de barbie sinon elle va se mettre dans le rouge mdrrrrr @Karen où es tu ?
hate de voircolor-mes-yeux a dit:aujourd'hui je me suis acheté le candy yum yum et le girl about town de mac
.oOANAISOo. a dit:Première fois que je publie ici! Je ne suis pas très doué Make up mais j'essaye! Bref pour dire que je suis partie en voyage et au retour j'avais une escale de 5h à New York. Et il y avait une boutique MAC à l'aéroport! J'en ai profitéJ'ai acheté 2 palettes de fard à paupières la Pinkluxe et la Pastelluxe, le rouge à lèvre Girl about town, 1 crayon et 1 mascara! J'ai du me retenir de pas tout dévaliser! Maintenant reste encore à s'entraîner. Le mieux c'est de regarder des vidéos?