vos achats make up du mois!

Mon école est à un passage piéton des galeries lafayette du boulevard haussmann.. J'ai été voir des chaussures ce midi et j'ai flashé sur une paire, j'osais pas regarder le prix j'ai dit à mon pote vas y regarde pour moi toi, il a dit c'est 170, j'ai dit "naaaaan???" prete à dégainer la carte bleue, et il a dit "nan je rigole c'est 1700" ..
Je compatis les filles c'est dure ^^

ah ben on était une belle bande d'engréneuse à un moment lol, et on se prenait toute la même chose, le dernier truc en date pour moi la vice palette 1 et depuis j'ai stoppé lol

CandyChery a dit:
Mon école est à un passage piéton des galeries lafayette du boulevard haussmann.. J'ai été voir des chaussures ce midi et j'ai flashé sur une paire, j'osais pas regarder le prix j'ai dit à mon pote vas y regarde pour moi toi, il a dit c'est 170, j'ai dit "naaaaan???" prete à dégainer la carte bleue, et il a dit "nan je rigole c'est 1700" ..

Tu vas te ruiner la bas lol

Ah par contre dès que j'ai le temps je ferai un tour là bas pour m'acheter des fringues lol..

yadefa a dit:
J'avais quasi toute les UD limité et pas lol, des too faced, une palette Mac complète, du nyx, Benefit, Mufe, ah oui j'ai quasi toute les petites palettes de la marque sleek et du kiko, pffff c'était plus un coup de folie qu'autre chose, vu que ben je peux pas les utiliser, ben j'ai vendu la new york de ud, la 15ème anniversaire, et d'autre... et j'ai donné à des cousines, amies, soeurs lol
super :) si tu en vend d'autre pense au foforette ^^ du coup il te reste les quel maintenant ? Tu as pas de photo ?

CandyChery a dit:
Mon école est à un passage piéton des galeries lafayette du boulevard haussmann.. J'ai été voir des chaussures ce midi et j'ai flashé sur une paire, j'osais pas regarder le prix j'ai dit à mon pote vas y regarde pour moi toi, il a dit c'est 170, j'ai dit "naaaaan???" prete à dégainer la carte bleue, et il a dit "nan je rigole c'est 1700" .. Je compatis les filles c'est dure ^^
mdrrr je déteste quand tu crois un truc et on te casse ton délire d'un coup

super :) si tu en vend d'autre pense au foforette ^^ du coup il te reste les quel maintenant ? Tu as pas de photo ?

Il me reste des too faced, benefit, quelque ud, ben un moment j'avais pensé à les mettre sur le fofo, j'en avais parler sur ce post, mais je l'ai pas fait...
Mais moi c'était rien y'avait la miss qui était passionné de make up, je sais plus pourquoi elle est plus là...@qayso rappelle moi d'elle, celle qui avait les cheveux long bruns... @qayso

Ahh non jamais de la vie je mettrais ce prix dans une paire de chaussure lol
J'ai des belles bottes en cuir où j'ai mis le prix elles sont nickel, mais j'ai jamais dépassé 250 euros...
La même pour l'instant ma limite en chaussures c'est vraiment le grand grand max 199e!
(prix psychologique ahah)
Parce que là 1700 c'est 3 salaires pour moi ^^

yadefa a dit:
Il me reste des too faced, benefit, quelque ud, ben un moment j'avais pensé à les mettre sur le fofo, j'en avais parler sur ce post, mais je l'ai pas fait... Mais moi c'était rien y'avait la miss qui était passionné de make up, je sais plus pourquoi elle est plus là...@qayso rappelle moi d'elle, celle qui avait les cheveux long bruns...
yasmine ?

La même pour l'instant ma limite en chaussures c'est vraiment le grand grand max 199e!
(prix psychologique ahah)
Parce que là 1700 c'est 3 salaires pour moi ^^

Non mais là je préfère mettre l'argent dans d'autre chose maintenant de durable et pas acheter pour acheter comme je le faisais, j'ai murie lool

CandyChery a dit:
La même pour l'instant ma limite en chaussures c'est vraiment le grand grand max 199e! (prix psychologique ahah) Parce que là 1700 c'est 3 salaires pour moi ^^
mais 1700 euros des chaussures moi je marche pas avec je reste assise et il me faut de la moquette mdr . Jamais dépasser les 199 euros non plus puis je pense pas le faire sauf pour une paire de louboutin que je me prendrais un jour

Retour