yadefa
Membre Populaire
alors addictive s'est mariée ca y est ? et yasmine bb est en route ou pas encore?![]()
Addictive devait se marier l'année dernière à mon souvenir et yasmine je sais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors addictive s'est mariée ca y est ? et yasmine bb est en route ou pas encore?![]()
tu me met une petite photo . Les étoles j'adore j'ai encore jamais craquer mais ca viendra un jour c'est surpouss a dit:J'y suis allée samedi : 2 étoles une marron shine et le monogramme voile bleu fonce. Le site ne montre pas bien les voiles car en vrai ils sont sublimes avec du lurex brillant. J'ai eu à pâques un artsy empreinte chocolat et gros coup de cœur pour ce sac je prends moins mes autres !
Miss Staifia a dit:alors addictive s'est mariée ca y est ? et yasmine bb est en route ou pas encore?![]()
Addictive sest mariée en avril!! Dailleurs elle a une super video de mariage jtenverrai le lien youtube si tu veux'!!
Et pr Yas non pas de bébé
C pas a toi que je lai proposé![]()
yadefa a dit:Envoie stp la vidéo lol
yadefa a dit:Ah mais non moi j'avais de bon rapport avec addictive on rigolait bien, et je devais même être invitée mdrr
qayso a dit:basaak_e![]()
qayso a dit:Ok les filles je vous envoie !!! Et oui boubou tu peux majouter enpls mn profil est public loool
Mytho lol
boubougirl a dit:Je debute, je galère avec encore lol
yadefa a dit:Mdrr j'aurai du passer par qayso pour y aller lol
Moi jai pas ete looll
yadefa a dit:Oui je sais, tu lui aurais demandé l'adresse...mdrr
Étole monogramme voile bleu c'est une édition limitée.