vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
je suis fan j'ai vu une montre aussi je l'ai pas prise mais je l'ai réclamer en rentrant chez moi

Pièces jointes

• image-7451140.jpg
    image-7451140.jpg
    186.8 KB · Affichages: 29
  • image-1095103301.jpg
    image-1095103301.jpg
    177.6 KB · Affichages: 31
barbie-de-lux3 a dit:
je suis fan j'ai vu une montre aussi je l'ai pas prise mais je l'ai réclamer en rentrant chez moi

Moi le seul MK que j'ai acheté je l'ai offert donc je peu pas le montrer. Mais j'aime beaucoup leurs articles. C'est sobre et classe
Les émiraties ou qataries aiment bien cette marque. Le magazin est blindé quand j'y vais
Cette montre est jolie aussi. Mais t'es dis que tu voulais plus rien pour Noël :p

En revenant au maquillage ^^ je me suis pris la vice 2. Je voulais pas la prendre car UD je les ai presques toutes (sauf les naked bizarrement ) et quand j'ai vu les swatch sur temptalia et Ben j'ai craqué.

Je les empile un jour ou l'autre faudra bien ! J'ai découvert cette marque en 1999-2000 et depuis je ne m'en lasse pas

pouss a dit:
En revenant au maquillage ^^ je me suis pris la vice 2. Je voulais pas la prendre car UD je les ai presques toutes (sauf les naked bizarrement ) et quand j'ai vu les swatch sur temptalia et Ben j'ai craqué.
moi aussi je l'ai prise comme toi j'ai craquer sur les swatch franchement je regrette pas . Le argent il est magnifique

Mickael kor le magasin d'usine il y en a un a la vallée village et ils ont des modèles classique
Pour les montres ils en ont un paquet. Et les prix sont plutôt sympathique.
Et a côté du centre il y a un sephora...
Mais bon ia quelques modèle un peu trop bling bling.

Je rajoute mon point Vuitton. Autant la marque en elle même elle me dégoûte (c'est un peu fort) mais elle est quand même très connotée. Par contre les plus beaux modèles ce sont ceux ou on ne voir pas que ce sont des Vuitton. La collaboration avec Sophia coppola il y avait des merveilles.
Et la boutique des champs est une vrai merveille

Concernant le black friday c'est le jour après Thankshiving. Et donc réduction. De 30% sur beaucoup de site
Je ne citerai que cherry culture sigma i herb lime crime illamasQua et Make up geek

helmu a dit:
Concernant le black friday c'est le jour après Thankshiving. Et donc réduction. De 30% sur beaucoup de site Je ne citerai que cherry culture sigma i herb lime crime illamasQua et Make up geek
ok super si sigma a les -30 je me prendrais des pinceaux

Retour