color-mes-yeux
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Mini commande pour moi chez sephora les photos sont pas de moi j'ai pas encore reçu
Orgasm?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Mini commande pour moi chez sephora les photos sont pas de moi j'ai pas encore reçu
je suis fan j'ai vu une montre aussi je l'ai pas prise mais je l'ai réclamer en rentrant chez moiMiss Staifia a dit:
barbie-de-lux3 a dit:je suis fan j'ai vu une montre aussi je l'ai pas prise mais je l'ai réclamer en rentrant chez moi
le super orgasm celui ci . Il sont magnifique les blush narscolor-mes-yeux a dit:Orgasm?
oui j'ai adorer après j'ai pas tester a l'usure a voir mais en tout cas y'a de beau articlespouss a dit:Elle est chouette
le sac ? Ou le portefeuille ?
barbie-de-lux3 a dit:je suis fan j'ai vu une montre aussi je l'ai pas prise mais je l'ai réclamer en rentrant chez moi
En revenant au maquillage ^^ je me suis pris la vice 2. Je voulais pas la prendre car UD je les ai presques toutes (sauf les naked bizarrement ) et quand j'ai vu les swatch sur temptalia et Ben j'ai craqué.
Je les empile un jour ou l'autre faudra bien ! J'ai découvert cette marque en 1999-2000 et depuis je ne m'en lasse pas
yadefa a dit:Le sac..
Euhh ça va t'as de quoi payer tes impots ?? mdrr
yadefa a dit:Je faisais comme toi et j'ai gardé ce que dont je me sers et je fais le vide doucement...
oui car sinon je ne prendrai pas le risque de mettre ma fille a la rue pour un sac a mainyadefa a dit:Le sac.. Euhh ça va t'as de quoi payer tes impots ?? mdrr
moi aussi je l'ai prise comme toi j'ai craquer sur les swatch franchement je regrette pas . Le argent il est magnifiquepouss a dit:En revenant au maquillage ^^ je me suis pris la vice 2. Je voulais pas la prendre car UD je les ai presques toutes (sauf les naked bizarrement ) et quand j'ai vu les swatch sur temptalia et Ben j'ai craqué.
ta raison ce sont mes préféré aussipouss a dit:J'ai fait le vide du reste mais pas de mes palettes UD !! Mdr !
pouss a dit:La dame... Oh purée ce coup de vieux que tu me mets...
ok super si sigma a les -30 je me prendrais des pinceauxhelmu a dit:Concernant le black friday c'est le jour après Thankshiving. Et donc réduction. De 30% sur beaucoup de site Je ne citerai que cherry culture sigma i herb lime crime illamasQua et Make up geek