Ale
Organic Girl !!!!
Les boules depuis le temps que j'attend pour commander .... Suis dégoûtée !helmu a dit:D'après Twitter il y aura pas de black friday chez Make up geek voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les boules depuis le temps que j'attend pour commander .... Suis dégoûtée !helmu a dit:D'après Twitter il y aura pas de black friday chez Make up geek voilà
je suis retournée a la black c pour ça qu'il faillote ils veulent me tenter a acheterbarbie-de-lux3 a dit:et si tu me le transfère ca marche ? Les radins j'ai rien reçu moi depuis que je suis plus fidèle lol
moi aussi retour a la black je suis plus fidèle a sephoralola1976 a dit:je suis retournée a la black c pour ça qu'il faillote ils veulent me tenter a acheter
moi aussi retour a la black je suis plus fidèle a sephora
En fait g bien claqué mini 1500€ sur un an elle madit et après retour blackbarbie-de-lux3 a dit:moi aussi retour a la black je suis plus fidèle a sephora
yadefa a dit:Purée moi aussi ça fait longtemps que je suis plus fidèle (séphora bien sur lol)[/QUOTE
Mdrrrr tu m fais rire toi!!
quand je voit que a nocibe tu as des promos avec -25 alors que sephora c'est uniquement du -20 bien on va ou s'est moin cher . En plus elle sont radine en échantillon tellement y'a de monde j'y vais plus que pour les marques "exclu" mais Dior Chanel Lancôme ect je vais plus que a nocibe les prix sont pour moi plus intéressantyadefa a dit:Purée moi aussi ça fait longtemps que je suis plus fidèle (séphora bien sur lol)
pour la conserver il faut dépenser 700 euros ou 800 par an il me semble . Je l'ai eu 1 an puis âpres j'ai fais des infidélité il me l'on supprimer mais franchement pour avoir eu les 2 je voit peu de différencelola1976 a dit:En fait g bien claqué mini 1500€ sur un an elle madit et après retour black
pour la conserver il faut dépenser 700 euros ou 800 par an il me semble . Je l'ai eu 1 an puis âpres j'ai fais des infidélité il me l'on supprimer mais franchement pour avoir eu les 2 je voit peu de différence
oui voilà et les fdp gratuis mais sinon franchement c'est tout c'est abuser tout ce qu'on dois dépenser pour l'avoir pour au final pas avoir grand chose . Moi je la trouvais juste plus belle lol je l'ai eu ce fut éphémère mdryadefa a dit:Juste le jour de ton anniversaire où tu as un produit de ton choix à 30 euros que j'avais oublié de prendre lol
dommage c valable 2 mois en plusyadefa a dit:Juste le jour de ton anniversaire où tu as un produit de ton choix à 30 euros que j'avais oublié de prendre lol
t avais pas des échantillons grands formats???barbie-de-lux3 a dit:oui voilà et les fdp gratuis mais sinon franchement c'est tout c'est abuser tout ce qu'on dois dépenser pour l'avoir pour au final pas avoir grand chose . Moi je la trouvais juste plus belle lol je l'ai eu ce fut éphémère mdr
si aussi mais ca demandais des sephoralola1976 a dit:t avais pas des échantillons grands formats???
dommage c valable 2 mois en plus
ah oui moi janvier ça vayadefa a dit:Ouais trop tard, mon anni en juin ensuite c'était ramadan grande vacances etc;; j'ai zappé lol
c vrai en plusboubougirl a dit:Moi je n'ai jamais eu la gold pourtant je leur en ai donné des sous, une vendeuse m'a dit que lorsqu'on utilise les bon de réductions ça deduisait des points cumulés. Donc en gros j'aurai jamais la gold vu que j'utilise tout le temps les -20