vos achats make up du mois!

Grave au sephora des champs je peux avoir du mac avec les -20%, mais bon les vendeuses sont désagréables, elles ne connaissent même pas leurs produits. L'autre jours j'ai du leurs expliquer qu'il exsite des palette avec deux rangés et qu'il y a des inserts pour les blush

boubougirl a dit:
Moi je n'ai jamais eu la gold pourtant je leur en ai donné des sous, une vendeuse m'a dit que lorsqu'on utilise les bon de réductions ça deduisait des points cumulés. Donc en gros j'aurai jamais la gold vu que j'utilise tout le temps les -20
moi aussi j'achète que avec des promos puis heureusement je serais ruiner sinon . Mais avant je voulais absolument récupéré ma gold puis au final vu le peu de différence qu'il y'a je vais me contenter de ma black lol . Vous avez vu le coffret estee lauder pour Noël ? En ce moment y'a -25 sur les coffret chez nocibe

barbie-de-lux3 a dit:
quand je voit que a nocibe tu as des promos avec -25 alors que sephora c'est uniquement du -20 bien on va ou s'est moin cher . En plus elle sont radine en échantillon tellement y'a de monde j'y vais plus que pour les marques "exclu" mais Dior Chanel Lancôme ect je vais plus que a nocibe les prix sont pour moi plus intéressant

Même chose pour moi. En plus j'ai des bons d'achat donc c'est plus avantageux.
Je vais chez sephora que pour les exclu

boubougirl a dit:
Moi je n'ai jamais eu la gold pourtant je leur en ai donné des sous, une vendeuse m'a dit que lorsqu'on utilise les bon de réductions ça deduisait des points cumulés. Donc en gros j'aurai jamais la gold vu que j'utilise tout le temps les -20

Ah ben tu m'étonnes que j'ai jamais eu la gold. Je n'achète que quand il y a les -20%. j'ai déjà acheté hors -20 mais c'était juste parce que j'avais besoin d'un produit de manière urgente

Ah ben tu m'étonnes que j'ai jamais eu la gold. Je n'achète que quand il y a les -20%. j'ai déjà acheté hors -20 mais c'était juste parce que j'avais besoin d'un produit de manière urgente

Ben bizarre quand même moi j'ai jamais pris plein pot mes trucs, toujours avec les 20% j'avais fait comment pour me taper la gold deux années de suite ?? j'ai même pas envie de savoir ce que j'ai gaspiller lol.
Bon là je retourne à la black, ça fait un an quasi que j'ai rien acheté chez eux..

yadefa a dit:
Ben bizarre quand même moi j'ai jamais pris plein pot mes trucs, toujours avec les 20% j'avais fait comment pour me taper la gold deux années de suite ?? j'ai même pas envie de savoir ce que j'ai gaspiller lol.
Bon là je retourne à la black, ça fait un an quasi que j'ai rien acheté chez eux..

Tu as raison nessaie pas de savoir comment tu as fait, ça te ferait trop de peine de te rendre compte de la réalité de tes dépenses lok

yadefa a dit:
Ben bizarre quand même moi j'ai jamais pris plein pot mes trucs, toujours avec les 20% j'avais fait comment pour me taper la gold deux années de suite ?? j'ai même pas envie de savoir ce que j'ai gaspiller lol. Bon là je retourne à la black, ça fait un an quasi que j'ai rien acheté chez eux..
tu tes sevré lol c'est quoi votre mascara les filles ?

boubougirl a dit:
Moi le kiko, tube noir écriture gris avec la brosse courbée ou le smoky lash de MUFE.
le smokey lash je trouve qu'il sèche vite . Moi j'ai les cils long mais pas bcp j'ai besoin de volume puis de les recourber sinon c'est des baguettes il sont tout droit Berk

yadefa a dit:
J'ai des cils longs, je prenais millions de cils trop long, donc je prend un mascara plus pour épaissir, mais j'aime bien le kiko le violet lol
mince j'y suis passer tout a l'heure a kiko j'ai pas penser a regarder . J'ai le top coat de kiko le vert j'aime bien mais ca m'allonge encore plus

Moi mon mascara préfère c'est le rose et vert de gemey. Mais bon ça fait un momen que j'achète pas de mascara. Il me reste encore des mascaras que j'ai eu ds des boîtes. Plus ma réserve de kiko.
Donc j'en ai au moins pou deux ans de mascara.

Moi mon mascara préfère c'est le rose et vert de gemey. Mais bon ça fait un momen que j'achète pas de mascara. Il me reste encore des mascaras que j'ai eu ds des boîtes. Plus ma réserve de kiko.
Donc j'en ai au moins pou deux ans de mascara.

Mdrr t'es comme moi toi lol

Retour