vos achats make up du mois!

barbie-de-lux3 a dit:
tu as pas montrer le texto ? Tant mieu tu as pris quoi ???

Si si, enfin l'image de quayso que j'avais recadré, mais comme avec ma carte black je n'avais que 20% c'est pour ça qu'elle a tilté, mais c'était blindé hier dans le magasin alors elle m'a pas saoulé bien longtemps, lol
Alors me suis prise la Naked 2 qui me fesait de l'œil depuis longtemps et l'eau de parfum JP Gautier, sens troooooop bon, j'adore ;-)

Faut que j'me calme maintenant hein car avec les fêtes, pi la Vice 2, la Sexy of Return de Too Faced (qui est toooopissime), hier la naked 2, le JP Gautier et ah oui, en début du mois La Vie est Belle aussi que je m'étais pris, pi aussi des shoes, des fringues, kdo Noël pour ma princesse, suis ruinée la, vivement la paye, lol :-P

Schtroumfette51 a dit:
Faut que j'me calme maintenant hein car avec les fêtes, pi la Vice 2, la Sexy of Return de Too Faced (qui est toooopissime), hier la naked 2, le JP Gautier et ah oui, en début du mois La Vie est Belle aussi que je m'étais pris, pi aussi des shoes, des fringues, kdo Noël pour ma princesse, suis ruinée la, vivement la paye, lol :-P
ta fais chauffer la carte bleu . Moi j'attend la Naked 3 dans 1 semaine !!! La vice 2 moi je l'adore mais je trouve que faut une autre palette en complément car faire un mu que avec la vice 2 c'est tendu je trouve . Je me suis pris 2 jupes mais je sais pas avec quoi les mettre en haut

Schtroumfette51 a dit:

Gt trop tenté par la Naked2 jallais y aller aujourdhui.. Puis jai reussi a me controler lol

Jaurai eu un salaire tkt pas que jme serai pas controlé lol jsui en alternance lannée prochaine insallah jme lacherai lol

Ah normal que sans salaire tu puisses pas mais là moi je suis en mode contrôle mais grave, j'ai envie de rien comme ça je suis tranquille mdrr..

Jsuis HS signale pas Helmu stp mdrr

Pièces jointes

• ForumRunner_20131209_124448.png
    ForumRunner_20131209_124448.png
    494.7 KB · Affichages: 73
  • ForumRunner_20131209_124455.png
    ForumRunner_20131209_124455.png
    601 KB · Affichages: 73
helmu a dit:
Bon ça ira pour cette fois.
Mais que ça devienne pas une habitude. Sur ce post on ne doit parler que de nos achats Make up. Le reste on s'en moque.
Lol

Lol bah allez voir l'autre post aussi laba ya personne!!

Retour