vos achats make up du mois!

Oooohhh miss Yadefa là t'es serieuse tu like et meme tu post un truc pr ta fillee ??? Tssss tes enfants sont en vacances c'est bon tu m'as zapé :-P

Ah oui concernant le fond de teint que javais posté,perso jaime bien il fait tres naturel, c'est une couvrance legere à moyenne mais on peut mettre plusieurs couches à certains endroits. Pas besoin de poudrer c'est top pr moi

Ah d'accord… Moi j'ai ceux de l'ancienne collection, donc je vais regarder. J'avais pris un ex 10S (pour poser l'ombre), un ex 14S (estompeur), un ex 25 pour le blush, un pour la poudre, et le duo qui fait poudre et fibre. Je m'étais aussi pris un pinceau pour les lèvres. Les gros basiques, mais qu'est ce qu'ils sont bien!!!

Ah d'accord… Moi j'ai ceux de l'ancienne collection, donc je vais regarder. J'avais pris un ex 10S (pour poser l'ombre), un ex 14S (estompeur), un ex 25 pour le blush, un pour la poudre, et le duo qui fait poudre et fibre. Je m'étais aussi pris un pinceau pour les lèvres. Les gros basiques, mais qu'est ce qu'ils sont bien!!!
Ah oui moi c'est la nouvelle collection avec le manche en bois foncé ils sont trop jolis en plus d'être tout doux

Oooohhh miss Yadefa là t'es serieuse tu like et meme tu post un truc pr ta fillee ??? Tssss tes enfants sont en vacances c'est bon tu m'as zapé :p

Ah oui concernant le fond de teint que javais posté,perso jaime bien il fait tres naturel, c'est une couvrance legere à moyenne mais on peut mettre plusieurs couches à certains endroits. Pas besoin de poudrer c'est top pr moi

Mdrr je suis rentrée à 2h du matin, j'ai fait la fiesta lol, et j'ai liké à ce moment là et j'ai dodo direct lol
Non je t'ai pas zappé, je t'ai même dit on se fera un rosny quand tu pourras :p

Retour