vos achats make up du mois!

Jai juste limpression que les soins servent a rien lol
Jai testé grande surface OK normal vous allez me.dire lol
Mais jai egalement ete chez le grossiste en coiffure et pareil decu a chaque fois

Franchement laisses tomber ce genre de truc c'est bourré de silicone, ça fait rien du tout...moi tout ce qui est l'oréal, kerastaze, j'ai arrêté y'a bien longtemps, c'est un attrape nigaud lol et un cercle vicieux surtout...

Qayso il me semble que tu as les cheveux fins
Donc les masques ne sont peut etre pas faits pour toi :s mieux vaux des soins sans rinçage meme si moins nourissant

Ils sont tres fins et gras... Quand ils etaient long jetais obligé de faire des soins pour demeler parce que les longueurs etaient mortes lol la cava mieux...

Ils sont tres fins et gras... Quand ils etaient long jetais obligé de faire des soins pour demeler parce que les longueurs etaient mortes lol la cava mieux...

Faut trouver deux soins et deux shampoings qui te correspondent et tu alternes...
Ben oui ne décolore plus tes cheveux, c'est beau mais voilà quoi lol

yadefa a dit:
Une coiffeuse m'a dit que fallait jamais mettre de soin sur les racines vu qu'ils en ont pas besoin (euhh ce que j'applique pas lol)..
C'est vrai ;)
Après pour les cheveux de type maghrébins c'est pas pareil ils ont besoin de beaucoup d'hydratation de la racine a la pointe, y compris le cuir chevelu d'ailleur

Jai jamais pleuré parce que jai tué mes cheveux jasssume totalement lol quand jsrai vieille camira pas jen profite maintenant

Ben tu sais tu en as qui vieillissent bien comme ta mère et ta mère virtuelle mdrr
Bon nous on est jeune encore mais je connais des femmes à qui les couleurs vont troooop bien..c'est pas l'âge qui compte ma fille et heureusement, sinon on serait foutue lol

C'est vrai ;)
Après pour les cheveux de type maghrébins c'est pas pareil ils ont besoin de beaucoup d'hydratation de la racine a la pointe, y compris le cuir chevelu d'ailleur

Ben les miens sont pas spécialement secs sauf quand je les calcule pas lol et racine ils graissent quand même vite..
Ah j'ai les cheveux fins par contre...

Retour