vos achats make up du mois!

J'ai eu de l'acné aussi pendant mes 2 grossesses mais genre une plaque ...

Qyaso arrête !!!!! Apparemment les blush individuels sont top pi y'a 18 couleurs lol

Qyaso arrête !!!!! Apparemment les blush individuels sont top pi y'a 18 couleurs lol

C'est à dire une plaque ?? moi jamais eu d'acné de ma vie..bon je pense que c'est trop tard lool

J'avais une plaque de bouton sur le bas de la joue
J'avais jamais eu d'acné avant et depuis 6/7 mois après ma 2ème grossesse dérèglement hormonal et c'est juste la cata !

J'avais une plaque de bouton sur le bas de la joue
J'avais jamais eu d'acné avant et depuis 6/7 mois après ma 2ème grossesse dérèglement hormonal et c'est juste la cata !

Ah les dérèglements voilà, bon ben en fait nous les femmes on est jamais tranquille quoi lol

Non c'est ça on a toujours qqch !! C'est nul ...
Surtout quand en a jamais eu et que la tu te retrouves avec de ces trucs sur le visage obligée de prendre curacné et tout ça fout les boules :(

Ale a dit:

Looool vous arretez de parler d'acné jen ai marre tout les jours jme dis cava s'arreter jen recole 2 tout les matins

Nan jrigole je voudrai bien:
- Le patisserie de Mac
- Le gloss Turkish delight (oui juste parrceque ya turkish dedans lol)
- Le full cover ou le dermablend
- un nouveau pinceau estompeur
- Un nouveau pinceau applicateur kiko jadore
- Un nouvel anticerne je voulais le fit me mais yapa

qayso a dit:
Nan jrigole je voudrai bien: - Le patisserie de Mac - Le gloss Turkish delight (oui juste parrceque ya turkish dedans lol) - Le full cover ou le dermablend - un nouveau pinceau estompeur - Un nouveau pinceau applicateur kiko jadore - Un nouvel anticerne je voulais le fit me mais yapa

Mdr !!!

Le pâtisserie je l'ai c'est une tuerie !
Pareil pour le dermablend^^
Le fit me je voulais tester aussi mais on trouve pas !

Retour