boubougirl
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:Miss staifia
Elle n'avait pris que les pinceaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Miss staifia
Ale a dit:Coucou !!! Est ce que l'une d'entre vous a testé le makeup zoeva ? Les pinceaux me tentent bien mais les palettes aussi ...
assiyasalam a dit:Salut les filles! J aimerai savoir si vous connaissez un super anti cernes?? Je veux apprendre a me faire un beau teint mais bon j y connais pas grand chose. Je met du font de teint avene parck j ai la peau sensible. Et un peu de poudre mais la pour les beaux jours je voudrais quelques conseils please si possible.
Tu avais pris quel kit de pinceaux?Miss Staifia a dit:Oui que les pinceaux. Mais j'avais été tentée par leurs produits MU aussi, pas le budget pour. Bon sinon pour te donner un retour, emballage top, et livraison super rapide !
Ale a dit:Tu avais pris quel kit de pinceaux?
Moi je n'ai pas de souci particulier au niveau de cette zone, donc ce que j'utilise, c'est juste pour illuminer. Je marche avec le studio concealer de chez Mac depuis le début. Je n'ai jamais rien testé d'autre comme produit, mais je testerais volontiers le stylo de chez MUFE quand j'aurai fini mon studio concealer.Merci boubougirl. Et les autres quel anti cernes vous preferez?
assiyasalam a dit:Merci boubougirl. Et les autres quel anti cernes vous preferez?
maximiaou a dit:Bon, j'ai acheté le Viva Glam Rihanna. c'est un beau rouge. J'ai aussi pris un crayon sourcils, ceci
http://www.maccosmetics.fr/product/...ux/Sourcils/Crayon-sourcils-Veluxe/index.tmpl
La vendeuse m'a dit que les crayons sourcils façon porte-mine vont être arrêtés et qu'ils seront remplacés par ceux ci. Comme mon crayon est sur la fin et que je n'ai pas envie de me retrouver à court de crayon après avoir fait un seul sourcil, j'ai pris celui qu'elle me proposait et je verrai bien si je lui trouve des défauts. Elle me l'a testé sur un sourcil et à première vue, ça allait.
Je n'ai jamais mis de ràl rouge. Vous auriez des suggestions de contour des lèvres, svp? Merci les filles.