vos achats make up du mois!

Je vois. Bon, ben ça me fera un autre fard à détourner. J'utilise le fard Embark pour mon contouring et il me le rend plutôt bien. Mais tu as les sourcils foncés?

maximiaou a dit:
Je vois. Bon, ben ça me fera un autre fard à détourner. J'utilise le fard Embark pour mon contouring et il me le rend plutôt bien. Mais tu as les sourcils foncés?

Tout dépend de ce que tu appelles foncés mais oui j'ai des sourcils bruns foncés. En fait pile de la couleur du fard brun. Tu l'as celui ci ?

Bonjour les filles :)

Je me suis fait mes premiers achats dans le make up il y a quelques jours et voila j'ai reçu tous sa se matin :D

Une belle commande chez Kiko !

Je voulais avoir votre avis car je voudrais aussi investir dans un set de pinceaux, je vous ai mis en photo ceux que j'ai repéré, se sont des Fraulein 38, j'ai cru voir des bons avis la dessus.

Merci

Pièces jointes

• 10264902_10203815223165613_1942875213_n.jpg
    10264902_10203815223165613_1942875213_n.jpg
    95.7 KB · Affichages: 75
  • 81PzYBNE4ML._SL1500_.jpg
    81PzYBNE4ML._SL1500_.jpg
    450.4 KB · Affichages: 64
Mimi-76 a dit:
Bonjour les filles :) Je me suis fait mes premiers achats dans le make up il y a quelques jours et voila j'ai reçu tous sa se matin :D Une belle commande chez Kiko ! Je voulais avoir votre avis car je voudrais aussi investir dans un set de pinceaux, je vous ai mis en photo ceux que j'ai repéré, se sont des Fraulein 38, j'ai cru voir des bons avis la dessus. Merci
. Wouah super commande !! Tu a de quoi faire pour les pinceaux moi je serai toi je prendrai des zoeva ils on l air top moi j ai bien envie de craquer

. Wouah super commande !! Tu a de quoi faire pour les pinceaux moi je serai toi je prendrai des zoeva ils on l air top moi j ai bien envie de craquer

Merci :)
Je débute pour le moment c'est pour sa que j'avait penser a ce petit set pas trop cher pour démarrer ^^, mais je comprend pourquoi tu a envie de craquer sur les Zoeva ils ont l'air vraiment top !

J'ai les mêmes pinceaux de chez fraulen ils sont bien je m'en sers souvent
Il faut juste les laver avant de les utiliser

Vous avez vu le fofo est devenu une bannière publicitaire pour les marques ! C'est chiant parce que du coup dans les derniers messages postés il n'y à plus qu'eux

Non c'est les derniers posts ouvert. Des gens qui ont donné leur avis sur des produits. Regardez par exemple les messages de habyby.
Que de la pub !

Retour