vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
Non c'est les derniers posts ouvert. Des gens qui ont donné leur avis sur des produits. Regardez par exemple les messages de habyby.
Que de la pub !

Je trouve ça assez pénible d'ailleurs :(

Pièces jointes

• image-3571198619.jpg
    image-3571198619.jpg
    104.3 KB · Affichages: 82
  • image-2667297543.jpg
    image-2667297543.jpg
    40.6 KB · Affichages: 84
  • image-2045603037.jpg
    image-2045603037.jpg
    44.5 KB · Affichages: 77
Oui, carrément. J'ai hésité entre le gloss qui allait avec le ral viva glam rihanna puis le crayon kiss me quick, le tout chez Mac, mais je me suis dit que j'allais tester mon gloss MUFE et il passe très bien avec le ral. J'ai un crayon bordeaux de chez Lancôme qui pourrait peut être le faire. Je testerai pour mon MU de demain et je le posterai pour les avis. Mais le MUFE est dans l'esprit, oui. :)

Les filles je vais faire un tour chez kiko demain, que me conseillez-vous d'acheter pour mes clientes ? J'ai un petit budget mais il faut que je trouve des fards pour les sourcils qui se rapproche de coquette et concrète de Mac

Les filles je vais faire un tour chez kiko demain, que me conseillez-vous d'acheter pour mes clientes ? J'ai un petit budget mais il faut que je trouve des fards pour les sourcils qui se rapproche de coquette et concrète de Mac
tu as le site temptalia qui te permet de trouver des dupes de certaines grandes marques. Par contre les dupes ne se trouvent pas tous chez kiko

Ah chouette merci pour le site ;) et je recherche aussi quoi prendre pour transporter mon matériel à domicile, pour le moment ça tient dans 3/4 tiroir d'une tour en plastique alors je pensais à une sorte de vanity avec le fond rigide. Enfin je ne sais pas trop :/ je suis preneuse de toutes les astuces ^^

Elogreg76 a dit:
Ah chouette merci pour le site ;) et je recherche aussi quoi prendre pour transporter mon matériel à domicile, pour le moment ça tient dans 3/4 tiroir d'une tour en plastique alors je pensais à une sorte de vanity avec le fond rigide. Enfin je ne sais pas trop :/ je suis preneuse de toutes les astuces ^^

Le mieux c'est quand même que tu lises un peu les posts des filles qui viennent d'avoir leur cap ou autre formations que tu as.
On peux pas te donner toutes les réponses ici. J'ai lu énormément de post a ce sujet. Tu devrais trouver ton bonheur.

D'accord oui je v faire ça merci. C parce que je m'y prend un peu tard c pour ça que j'ai posé la question ici. C'est pour vendredi lol. Je sais c'est pas bien :/ je v essayer de regarder des que j'ai un moment ;)

Ale a dit:
Tu nous diras combien ça te reviens en tout je trouve que ça faut un peu cher pour 3 mini bougies mais a voir ^^

Comme convenu je vous parle de shipito. Alors pour 3 mini bougies BBW j'en ai eu pour un peu moins de 18e tout compris. J'ai recu mon colis aujourd'hui et aucun soucis.
J'ai fait une commande mac qui va bientôt partir de l'entrepôt shipito et tt compris j'en ai pour 53,50 au lieu de 74 si j'avais commandé en France. Voilà

Tout avec les frais shipito ? Ça va c'est quand même moins cher !

C'est bon tu es une tentatrice !!! Rrrhhh

Ale a dit:
Tout avec les frais shipito ? Ça va c'est quand même moins cher ! C'est bon tu es une tentatrice !!! Rrrhhh

Oui oui Ale tout compris!! Ça vaut trop le coût! C'est trop tentant, j'ai même préparé une autre commande mac pour ce mois ci...^^
Le truc c'est qu'il ne faut pas prendre des produits trop lourd pour ne pas avoir des frais shipito trop élevés.

Retour