vos achats make up du mois!

C'est tellement peu cher kiko uno de fait avoir. On aurait pris chez sepho maximum 60€ mais la bim! On se lâche. Évidemment se n'est pas comparable pour certaines mais moi je raisonne comme ca et a chaque fois c'est la lutte pr reposer. Ou on fait la pre liste ca marche aussi et souvent on se dit qu au final on a pris bcp moins mdr.
Sinon je m'interroge sur les brosse nettoyante alors la mia clarisonic bcp trop cher et avec les échos négatif ca me fait trop peur. J'ai investis dans la kiko mais elle devient tout pourri en 2-3 mois et j'hésite avec les pico silicone ou la brosse doufe en poils naturels. Merci.

2 photos pour mes hésitations et la dernière c'est ce que je possède.

Pièces jointes

• image-3411497392.jpg
    image-3411497392.jpg
    69.6 KB · Affichages: 88
  • image-3105093511.jpg
    image-3105093511.jpg
    73.3 KB · Affichages: 85
  • image-2787740510.jpg
    image-2787740510.jpg
    78.8 KB · Affichages: 88
Sinon je m'interroge sur les brosse nettoyante alors la mia clarisonic bcp trop cher et avec les échos négatif ca me fait trop peur. J'ai investis dans la kiko mais elle devient tout pourri en 2-3 mois et j'hésite avec les pico silicone ou la brosse doufe en poils naturels. Merci.

Quel est ton type de peau? Moi j'ai la brosse de chez Olay (en attendant de tester Clarisonic) et elle est vraiment pas mal. Je l'ai achetée à Walmart au Canada mais elle doit être dispo sur amazon ou sur ebay. Je l'utilise pour nettoyer mon visage, et je vois du mieux.

La peau normale a tendance sèche. Je peux faire des plaques si je n hydrate pas. J'ai utilisé le netoyant phyt's et la je suis avec effaçât et ma peau réagit bien. J'ai rarement des boutons qq fois des petits blanc. Souvent vers les sourcils.

Si tu as ce genre de peau, je pense que tu devrais t'éloigner des brosses faciales rotatives. Moi j'ai une peau épaisse à imperfections, donc la brosse me va, mais toi, c'est différent. De plus, tu as rarement des boutons, alors je pense que tu es bien mieux lotie que moi. Investir dans une Clarisonic serait faire pire que mieux, à mon avis.

Oui c'est ce que je me doutais. Pour ca une manuelle est qd même mieux a mon niveau. Mais je ne sais pas choisir entre picot silicone ou brosse douce. J'ai fortement envie d'une tir commande iherb lol

Brosse douce achete une dupe de tosowong et j'ai également pris la dupe du tangle teezer. Miss testeuse est de retour. J'ai mis des chose wishlist i herb mais j'attend un peu... Au moins 15 jours! Et je ferais une petite evue de mes achats. Hate d'essayer ces pinceaux bdellium :)

La Tosowoong a de bons échos. J'ai une amie qui l'a et elle ne m'en dit que du bien. Hyper douce, apparemment. Ah ouais, y'a des dupes de la tangle teezer? Tu m'apprends quelque chose, là!

Moi j'ai la clarisonic est je l'aime beaucoup. Au début je l'utilisais tous les soirs car j'avais beaucoup d'imperfections. Je me demaquillais puis je l'utilisais avec un gel nettoyant ensuite jhydratais ma peau.
Maintenant je l'utilise 2 à 3 fois max.

Bebena toi pour ton type de peau je te déconseille vraiment cette brosse tu vas irriter ta peau. Tu pourrais utilisais un konjac qu'en penses tu??

Je ne sis pas ce que sait un kinjac ai la brosse douce poil synthétique devrait être pas mal? De toute façon je vous un petit recap des que j'ai tout ca.
Ouiiii tangle teezer ma copine en a une pr sa fille au Cheveux boucle. Mon frere au cheveux crépu ca l'adorer je suis sur :) jai taper dans Google et une fille a donner des lien et pr 4€ je veux bien essayer!!

bebena33 a dit:
Je ne sis pas ce que sait un kinjac ai la brosse douce poil synthétique devrait être pas mal? De toute façon je vous un petit recap des que j'ai tout ca. Ouiiii tangle teezer ma copine en a une pr sa fille au Cheveux boucle. Mon frere au cheveux crépu ca l'adorer je suis sur :) jai taper dans Google et une fille a donner des lien et pr 4€ je veux bien essayer!!

Tu nous donneras le lien de la tangle teezer ?

Une éponge konjac c'est vraiment sympa tu t'en sers pour te nettoyer le visage ou enlever ton masque ... Ça coûte une dizaine d'euros et pour ta peau a mon avis ça sera mieux qu'une brosse
Tu en as pour tout type de peau

Salut les filles !

La petite éponge Konjac de chez Kiko me fais de l’œil depuis un petit moment, j'utilise le "L'Oréal Perfect Clean" avec ses petits picots dont je suis très satisfaite et qui me fais une peau toute douce (même mon mec s'y est mis c'est pour dire ... :D), mais cette petite éponge m'intrigue ! Si certaines on déjà testé, quel est sa longévité ? 2, 3 mois ? J'en ai AUUUUCUNE idée !

Coucou les filles
En vacances en espagne jai mes beaux parents cest le paradis, il y a une boutique qui vend du nyx, sleek, essence, catrice, real techniques, ecotools, et jen passe!! Craquage!

Pièces jointes

• image-1244360740.jpg
    image-1244360740.jpg
    197.4 KB · Affichages: 112
  • image-3484217167.jpg
    image-3484217167.jpg
    240.3 KB · Affichages: 98
  • image-1539360620.jpg
    image-1539360620.jpg
    176.8 KB · Affichages: 95
  • image-2063866171.jpg
    image-2063866171.jpg
    150.3 KB · Affichages: 94
  • image-1906777862.jpg
    image-1906777862.jpg
    189.1 KB · Affichages: 99
Elodys26 a dit:
Coucou les filles En vacances en espagne jai mes beaux parents cest le paradis, il y a une boutique qui vend du nyx, sleek, essence, catrice, real techniques, ecotools, et jen passe!! Craquage!
Le paradiiiiiis!

Retour