vos achats make up du mois!

Elodys26 a dit:
Coucou les filles En vacances en espagne jai mes beaux parents cest le paradis, il y a une boutique qui vend du nyx, sleek, essence, catrice, real techniques, ecotools, et jen passe!! Craquage!
les gros craquage c'est super tout ça

Mes derniers achats venus tout droit de new york

ForumRunner_20140504_204829.png

Ça a été acheté sur place, la palette too faced 49$ je crois, la Bb crème benefit 38$, les vernis Inglot 18$ l'unité, le baume a lèvre 1,29$. Je ne connais pas le prix des brumes victoria secret par contre.

Donc brosse tosowong recu enfin la dupe c'est trop doux trop agréable ca fait 2-3 jours que j'utilise ca mousse a fond. Je l'utilise avec effaclar. Par contre la misère pour enlever la mousse!!
Brosse tangle teezer dupe trop top mais j'avais déjà brosser mes cheveux recu ce matin. C'est tout petit mais parfait pour ma main ca ma pas fait mal je pense qu'avec des extensions ca doit être le top. Pour moi 100% conquise par mes tirs achats.

Balade dans Lyon jai craque pas bien!! Blush rose mat et RAL brillant syrup rose fonce

Pièces jointes

• image-45076568.jpg
    image-45076568.jpg
    134.7 KB · Affichages: 94
Je vous les conseille a fond ils sont top ne colle pas ( je ne pensais pas que c'était possible pour un gloss )mais vraiment top et les couleurs a tomber !

Pièces jointes

• image-1501917562.jpg
    image-1501917562.jpg
    133.9 KB · Affichages: 96
ForumRunner_20140518_204222.png

Pour ma part, je conseille la nouvelle BB crème de Benefit à toutes celles qui ont la peau mixte à grasse. Vraiment top, enfin je ne brille plus! Fini poudré

boubougirl a dit:
Pour ma part, je conseille la nouvelle BB crème de Benefit à toutes celles qui ont la peau mixte à grasse. Vraiment top, enfin je ne brille plus! Fini poudré
jamais entendu parlé, on la trouve chez sephora ? Comment trouves tu la couvrance ?

Ale a dit:
Je vous les conseille a fond ils sont top ne colle pas ( je ne pensais pas que c'était possible pour un gloss )mais vraiment top et les couleurs a tomber !

J'en ai acheté un mais pas encore testé, tu vas me faire regretter de ne pas en avoir acheté plusieurs lol

Retour