vos achats make up du mois!

color-mes-yeux a dit:
pourquoi est ce que tu crois que j'fais un bb moi mdrrr
Lol enorme.
Et ben j'ai craqué sur hellocoton il parle de pinceau jessup dupe de sigmax jai achete lol en bonne consommatrice que je suis. Évidemment je louvoierais pas de faire une mini revue ici je devrais recevoir ca fin juin. Et j'attend la reappro i herb pr bdellium! Et j'ai voulu prendre la 88 original de coastal comme je comptais changer mes palettes et j'ai pris un RAL revlon vu quen tout le monde en parle.

bebena33 a dit:
Lol enorme. Et ben j'ai craqué sur hellocoton il parle de pinceau jessup dupe de sigmax jai achete lol en bonne consommatrice que je suis. Évidemment je louvoierais pas de faire une mini revue ici je devrais recevoir ca fin juin. Et j'attend la reappro i herb pr bdellium! Et j'ai voulu prendre la 88 original de coastal comme je comptais changer mes palettes et j'ai pris un RAL revlon vu quen tout le monde en parle.

Jai une amie qui a commandé les dupe de sigma sur ebay us et jai pu les voir, ils sont super doux et ne perdent pas leurs poils !!! Je pense que je vais me les prendre meme si je n'en ai pas besoin, mais en maquillage le besoin c'est relatif hein lol !
Apres jespere que je ne tomberai pas sur un mauvais lot ce qui peut souvent arriver avec ce genre de choses :/

Elodys26 a dit:
Jai une amie qui a commandé les dupe de sigma sur ebay us et jai pu les voir, ils sont super doux et ne perdent pas leurs poils !!! Je pense que je vais me les prendre meme si je n'en ai pas besoin, mais en maquillage le besoin c'est relatif hein lol !
Apres jespere que je ne tomberai pas sur un mauvais lot ce qui peut souvent arriver avec ce genre de choses :/

Aurais tu un lien des dupes sigma ou le noms à écrire. Merci

cynthiadec a dit:
Aurais tu un lien des dupes sigma ou le noms à écrire. Merci

Non je ne sais plus le nom mais ds ebay us ils sont vite repérables si tu vas ds la section "brushes" (pinceaux), ils ressemblent vraiment au sigma

Coucou les filles j'aimerais savoir il y a un nouveaux magasin Mâke up qui vient d'ouvrir et qui s'appelle flower vous connaissais ??? Ce maquillage est de bonne qualités ? Car j'ai flasher sur une poudre compact mais a voir la qualités

Flower inconnu pour moi. Pour le dupe fluffy c'est le 217 de mac? Parce que je crois que le bedlium c'est l estompeur que je veux c'est 760 ou 776 me rappelle plus.

Voilà nouvelles achat de marque flomar vous connaissait ?

image-638954833.jpg

tracydecout a dit:
Coucou les filles j'aimerais savoir il y a un nouveaux magasin Mâke up qui vient d'ouvrir et qui s'appelle flower vous connaissais ??? Ce maquillage est de bonne qualités ? Car j'ai flasher sur une poudre compact mais a voir la qualités
j'ai juste vue une video de elsa qui se maquille et elle utilise un bronzer et un blush de cette marque donc ça doit pas être mal

bebena33 a dit:
Flower inconnu pour moi. Pour le dupe fluffy c'est le 217 de mac? Parce que je crois que le bedlium c'est l estompeur que je veux c'est 760 ou 776 me rappelle plus.

Je recherche un dupe mais pas mac car trop cher un moins cher en faite

Retour