bebena33 a dit:Hiii trop contente mon cadeau!!!
Waouhhhh tu es chanceuse ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bebena33 a dit:Hiii trop contente mon cadeau!!!
Le moulin rouge de MuFe
Coucou moi j'ai trouve la lorac sur beauty.com en passant par shipito. Entre la commande et l'arrivée a l'entrepôt shipito il y a eu 3 jours.Coucou les filles, apres beaucoup d'attente jai reussi a avoir la narcissique je l'ai eu a 86 dollars sa fais mal !!
Mais impossible de trouver la lorac pro palette 1, savez vous où je peux la trouver? Je ss en vacance aux etats unis et jai fais 5 sephora a new york personne l'a
Coucou tu as ruby woo chez Mac. C'est le rouge parfait pour moi, le moulin rouge est pas mal aussi mais je trouve qu'il tire sur le rose.Chez MAC: rouges à lèvres Violetta et Mac Red. Le Red rend framboise sur moi… Je cherche un rouge parfait. Des idées? Merci.
Coucou moi j'ai trouve la lorac sur beauty.com en passant par shipito. Entre la commande et l'arrivée a l'entrepôt shipito il y a eu 3 jours.
Coucou tu as ruby woo chez Mac. C'est le rouge parfait pour moi, le moulin rouge est pas mal aussi mais je trouve qu'il tire sur le rose.
Après y'a aussi le RED chez Bobbi BRown mais pas teste
Coucou Ness! Un plaisir de te lire! Combien as tu payé, avec shipito?
Oui, je vais regarder pour le Ruby Woo, merci. Il est fort mat… Je préfère les textures pas trop dures comme le satiné, qu'on a par exemple dans le Moulin Rouge. S'il tire sur le rose, je risque de me retrouver comme avec le Red, qui fait rose. Bobbi Brown, je ne connais pas trop ses produits, mais elle fait du bon. Je vais regarder, merci.![]()
J'ai passe plusieurs commande via shipito mais par exemple pour la lorac j'ai paye uniquement les frais de port vers la France. Vu que du site ou j'ai commande a l'entrepôt shipito c'était gratuit. Ensuite de shipito a la France j'ai paye 8 $ mais j'ai demande qu'ils enlèvent la facture, qu'ils rajoutent des protection (scotch, bulle) mais je t'avoue que j'ai fait des dingueries quand j'ai passe le cap shipito
Oui quand tu reçois un colis a l'entrepôt shipito tu dois faire une déclaration douanière qu'ils collent a ton colis.MDR! Ah oui?? Mais quand tu demandes qu'on retire la facture, c'est pour quoi? Pour éviter les frais en+ à la douane FR?
Oui quand tu reçois un colis a l'entrepôt shipito tu dois faire une déclaration douanière qu'ils collent a ton colis.
Par exemple j'ai commande un kit de blanchiement dentaire pour mon copain a 200 $. J'ai demande a retiré la facture. J'ai déclaré que le colis avait une valeur de 56 $. Ils ont ouvert le colis mais yavait pas de facture dedans et il nous l'ont envoyé.