vos achats make up du mois!

-20% chez sleek jusqu'à demain minuit

Pièces jointes

• image-1370280555.jpg
    image-1370280555.jpg
    224.9 KB · Affichages: 93
Alors moi j'ai les deux, je porte plus facilement le 45 qui fait naturel mais le moulin rouge est juste MaGniFYque lol mais plus facile à porter en soirée qu'en journée. Tu peux peut être essayer de mettre du correcteur sur tes lèvres pour que le rouge ressorte mieux?

Haha, merci Cristina-Boubou. Oui voilà, le 45, je n'ai aucun problème avec. Je me découvre une envie soudaine pour les rouges à lèvres, du coup, je délaisse les yeux pour axer sur les lèvres et j'aime ça… Alors qu'il y a un an encore, je n'osais pas.
Pour l'astuce du correcteur, j'y pensais à l'instant. Je vais essayer ça. ;)
Je n'ai pas instagram, je suis une quiche en matière de réseaux sociaux...

Lool moi j'ai plein de ral mais je n'en mets pas souvent ou alors que des couleurs sobre. J'ai des ral très voyant qui dorment dans ma trousse à ral! La technique du correcteur il paraît que sa fonctionne bien.
Je vais essayer de te faire des swatch des deux et découper pour les mettre sur le fofo

Haha, je te comprends. Avant, je prenais des pailletés, je pensais que c'était super. Pfffff. J'ai lâché l'affaire. Du coup, je trouve que les couleurs vibrantes sont du plus bel effet en soirée, et que les neutres sont très bien pour la journée. Mais effectivement, la pigmentation naturelle des lèvres jouent, parce que ce Red m'a bluffée en ressortant framboise sur moi alors que le truc est rouge au raisin, quoi.

Coucou les filles, apres beaucoup d'attente jai reussi a avoir la narcissique je l'ai eu a 86 dollars sa fais mal !!
Mais impossible de trouver la lorac pro palette 1, savez vous où je peux la trouver? Je ss en vacance aux etats unis et jai fais 5 sephora a new york personne l'a
Coucou moi j'ai trouve la lorac sur beauty.com en passant par shipito. Entre la commande et l'arrivée a l'entrepôt shipito il y a eu 3 jours.

Chez MAC: rouges à lèvres Violetta et Mac Red. Le Red rend framboise sur moi… Je cherche un rouge parfait. Des idées? Merci.
Coucou tu as ruby woo chez Mac. C'est le rouge parfait pour moi, le moulin rouge est pas mal aussi mais je trouve qu'il tire sur le rose.
Après y'a aussi le RED chez Bobbi BRown mais pas teste

Coucou moi j'ai trouve la lorac sur beauty.com en passant par shipito. Entre la commande et l'arrivée a l'entrepôt shipito il y a eu 3 jours.

Coucou Ness! Un plaisir de te lire! Combien as tu payé, avec shipito?

Coucou tu as ruby woo chez Mac. C'est le rouge parfait pour moi, le moulin rouge est pas mal aussi mais je trouve qu'il tire sur le rose.
Après y'a aussi le RED chez Bobbi BRown mais pas teste

Oui, je vais regarder pour le Ruby Woo, merci. Il est fort mat… Je préfère les textures pas trop dures comme le satiné, qu'on a par exemple dans le Moulin Rouge. S'il tire sur le rose, je risque de me retrouver comme avec le Red, qui fait rose. Bobbi Brown, je ne connais pas trop ses produits, mais elle fait du bon. Je vais regarder, merci. :):):)

Coucou Ness! Un plaisir de te lire! Combien as tu payé, avec shipito?

Oui, je vais regarder pour le Ruby Woo, merci. Il est fort mat… Je préfère les textures pas trop dures comme le satiné, qu'on a par exemple dans le Moulin Rouge. S'il tire sur le rose, je risque de me retrouver comme avec le Red, qui fait rose. Bobbi Brown, je ne connais pas trop ses produits, mais elle fait du bon. Je vais regarder, merci. :):):)

J'ai passe plusieurs commande via shipito mais par exemple pour la lorac j'ai paye uniquement les frais de port vers la France. Vu que du site ou j'ai commande a l'entrepôt shipito c'était gratuit. Ensuite de shipito a la France j'ai paye 8 $ mais j'ai demande qu'ils enlèvent la facture, qu'ils rajoutent des protection (scotch, bulle) mais je t'avoue que j'ai fait des dingueries quand j'ai passe le cap shipito

J'ai passe plusieurs commande via shipito mais par exemple pour la lorac j'ai paye uniquement les frais de port vers la France. Vu que du site ou j'ai commande a l'entrepôt shipito c'était gratuit. Ensuite de shipito a la France j'ai paye 8 $ mais j'ai demande qu'ils enlèvent la facture, qu'ils rajoutent des protection (scotch, bulle) mais je t'avoue que j'ai fait des dingueries quand j'ai passe le cap shipito

MDR! Ah oui?? Mais quand tu demandes qu'on retire la facture, c'est pour quoi? Pour éviter les frais en+ à la douane FR?

MDR! Ah oui?? Mais quand tu demandes qu'on retire la facture, c'est pour quoi? Pour éviter les frais en+ à la douane FR?
Oui quand tu reçois un colis a l'entrepôt shipito tu dois faire une déclaration douanière qu'ils collent a ton colis.
Par exemple j'ai commande un kit de blanchiement dentaire pour mon copain a 200 $. J'ai demande a retiré la facture. J'ai déclaré que le colis avait une valeur de 56 $. Ils ont ouvert le colis mais yavait pas de facture dedans et il nous l'ont envoyé.

Oui quand tu reçois un colis a l'entrepôt shipito tu dois faire une déclaration douanière qu'ils collent a ton colis.
Par exemple j'ai commande un kit de blanchiement dentaire pour mon copain a 200 $. J'ai demande a retiré la facture. J'ai déclaré que le colis avait une valeur de 56 $. Ils ont ouvert le colis mais yavait pas de facture dedans et il nous l'ont envoyé.

D'accord, je vois. Pour le retrait de la facture, ils te le facturent, ça?

Retour