Vos achats pour l arrivee de bb puericulture ...

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles !!!

Je crée ce post un peu pour qu on se poste les achats pour l arrivée de bb qu en pensez vous ? Comme ça ça peut donner quelques idées entres mamans :)

Moi je vais acheter ça pour l arrivée de mon fils elle existe avc ou sans musique soir projection d étoile soit projection de vague

Pièces jointes

• image-3168714855.jpg
    image-3168714855.jpg
    148.6 KB · Affichages: 197
latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Je crée ce post un peu pour qu on se poste les achats pour l arrivée de bb qu en pensez vous ? Comme ça ça peut donner quelques idées entres mamans :) Moi je vais acheter ça pour l arrivée de mon fils elle existe avc ou sans musique soir projection d étoile soit projection de vague
Trop mimi la tortue, je posterai d'ici quelques semaines :)

Coucou les filles !!!

Je crée ce post un peu pour qu on se poste les achats pour l arrivée de bb qu en pensez vous ? Comme ça ça peut donner quelques idées entres mamans :)

Moi je vais acheter ça pour l arrivée de mon fils elle existe avc ou sans musique soir projection d étoile soit projection de vague
Moi j'ai les vagues mais mon fils sa l'exite au lieu de l'endormir lol

latina783 a dit:
Coucou les filles !!!

J'ai pas la tortue mais un autre projecteur avec projections de vagues. Ça marche pas des masses pour l'instant. Il a 3 mois.
A cet âge je pense que c'est plutôt les mobiles qui les intéressent. Le plafond c trop loin encore.

Le côté pratique du mien c'est que ça se branche sur secteur et qu'on peux brancher un iPhone ou autre pour les musiques.

J'ai pas la tortue mais un autre projecteur avec projections de vagues. Ça marche pas des masses pour l'instant. Il a 3 mois.
A cet âge je pense que c'est plutôt les mobiles qui les intéressent. Le plafond c trop loin encore.

Le côté pratique du mien c'est que ça se branche sur secteur et qu'on peux brancher un iPhone ou autre pour les musiques.
Moi les vagues je l'ai ai garder pour moi sa mapaise lol. Mais mon fils lui a soit les étoiles soit son mobile qui éclaire avec des papillons ...

Vous me faites hésiter maintenant a l acheter ^^
Et en mobile musical vous avez pris quoi je voulai le chicco double projection mais beaucoup d avis négatif

Vous me faites hésiter maintenant a l acheter ^^
Et en mobile musical vous avez pris quoi je voulai le chicco double projection mais beaucoup d avis négatif
Moi j'ai un mobile fisher price que j'ai customiser en changeant les peluches ect ... D'occasion il coûte 5 euro ...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 192
Moi le mobile j'aimerais bien m'en prendre un. Je voulais le mobile jungle. Mais un peu effrayant de mettre un mobile aussi lourd au dessus de sa tête. Donc je cherche encore...

Pas mal en changeant les peluches !! Tu les a trouver ou ? On ma donner un tapis d éveil mais sans les peluches il m en faut 6 impossible a trouver

Miss Staifia a dit:
Moi le mobile j'aimerais bien m'en prendre un. Je voulais le mobile jungle. Mais un peu effrayant de mettre un mobile aussi lourd au dessus de sa tête. Donc je cherche encore...

Coucou

Je me permets de te répondre, si c est le Fisher price que tu veux je l'ai aussi! Il est super avec télécommande en plus. Les feuilles bougent, il fait les bruits d'animaux et sinon tu as 3 musiques douces. Sinon ne tkt pas,c est toi qui serre le mobile au barreau donc pas de raison qui lui tombe dessus. Moi j'ai jms eu de souci avec pour mes 2 filles.

Lénail's a dit:
Coucou

Je me permets de te répondre, si c est le Fisher price que tu veux je l'ai aussi! Il est super avec télécommande en plus. Les feuilles bougent, il fait les bruits d'animaux et sinon tu as 3 musiques douces. Sinon ne tkt pas,c est toi qui serre le mobile au barreau donc pas de raison qui lui tombe dessus. Moi j'ai jms eu de souci avec pour mes 2 filles.

Ah merci pour ton retour. Oui c'est bien de celui ci dont je parle.
Et ça va ça les apaisent ou les excitent ? Pas de trop fort bruit de moteur comme les avis que j'ai lu ? Merci :
Et tu as quoi comme lit ? Moi j'ai un ikea niveau largeur de barreaux je sais pas si ça convient

Coucou les filles !!!

On l'a acheté a notre fils et elle n'a pas fait long feu...

Miss Staifia a dit:
Ah merci pour ton retour. Oui c'est bien de celui ci dont je parle.
Et ça va ça les apaisent ou les excitent ? Pas de trop fort bruit de moteur comme les avis que j'ai lu ? Merci :
Et tu as quoi comme lit ? Moi j'ai un ikea niveau largeur de barreaux je sais pas si ça convient

Alors moi j'ai jms eu de bruits de moteur, d'ailleurs ça m étonne je l'ai depuis 17mois exactement lol!
Alors les apaiser je pense que ça dépend des bb, mes filles étaient contente de voir les oiseaux tourner ms des fois elle s endormaient dessous (comme tout à l heure).
Les musiques sont douces c est Beethoven Mozart et l autre je sais plus et y'a une touche pour le bruit des animaux.
Tu peux régler le son tu as 2 niveaux, et tu peux mettre musique et veilleuse ou juste musique ça c est sympa.
Sinon en lit je connais pas ceux d ikea mais si c est du standard y'a pas de raison, moi j'ai un lit combiné sauthon.

Elle fait lumière et a 1 prise mp3 c'est pr ca qu'on l'a prise, elle est bien ms fragile...je sais plus ou zhom l'a achetée...

latina783 a dit:
Coucou les filles !!!

Magniiiifique :-D j'avais jamais vu

Retour