soinduvisage
Membre Actif
coucou,
Ce post est dédié à vos achats soin visage (pas maquillage donc) du mois, ou de la semaine hihi ...
N'hésitez pas à dire pourquoi ce produit et pas un autre (type de peau, efficacité, principes actifs). Bref tout ce que vous voulez !
Pour ma part encore et toujours les produits Bielenda en majorité, j'en deviens addict. Voici ce que j'ai pris sur cette commande :
SERUM DIAMANT LIFTING 50 ml
MASQUE ALGINATE DIAMANT 190g
DEMAQUILLANT EAU MICELLAIRE 300 ml
TONIC SATIN AVEC POMPE 500 ML
GOMMAGE VISAGE AUX PERLES DE JOJOBA 175 ml
SERUM CAVIAR 32ml
MASQUE CREME CAVIAR TUBE 175 ML
CREME DE MASSAGE CAVIAR 200ml
CREME VISAGE CAVIAR TUBE 150 ML
HUILE D'ARGANE (flacon 100ml)
MASQUE ALGINATE ET CITRON 190G
MASQUE ALGINATES ECLAIRCISSANT
COMBLEUR DE RIDES DES YEUX 50ML
MASQUE PHYTO CELLTEC ARGAN 150G REFILL
Dans la prochaine commande je prendrai le soin peeling à l'acide glycolique, trop hâte de le tester ce soin. Voir si ça éclaircit bien, voir si sur une cicatrice sur le menton ça atténue un peu. A mon avis je serai très satisfait, toujours content pour le moment !
Ce post est dédié à vos achats soin visage (pas maquillage donc) du mois, ou de la semaine hihi ...
N'hésitez pas à dire pourquoi ce produit et pas un autre (type de peau, efficacité, principes actifs). Bref tout ce que vous voulez !
Pour ma part encore et toujours les produits Bielenda en majorité, j'en deviens addict. Voici ce que j'ai pris sur cette commande :
SERUM DIAMANT LIFTING 50 ml
MASQUE ALGINATE DIAMANT 190g
DEMAQUILLANT EAU MICELLAIRE 300 ml
TONIC SATIN AVEC POMPE 500 ML
GOMMAGE VISAGE AUX PERLES DE JOJOBA 175 ml
SERUM CAVIAR 32ml
MASQUE CREME CAVIAR TUBE 175 ML
CREME DE MASSAGE CAVIAR 200ml
CREME VISAGE CAVIAR TUBE 150 ML
HUILE D'ARGANE (flacon 100ml)
MASQUE ALGINATE ET CITRON 190G
MASQUE ALGINATES ECLAIRCISSANT
COMBLEUR DE RIDES DES YEUX 50ML
MASQUE PHYTO CELLTEC ARGAN 150G REFILL
Dans la prochaine commande je prendrai le soin peeling à l'acide glycolique, trop hâte de le tester ce soin. Voir si ça éclaircit bien, voir si sur une cicatrice sur le menton ça atténue un peu. A mon avis je serai très satisfait, toujours content pour le moment !