Vos achats soin visage du mois

environ dans les 300€ et 530€ environ chez Colway, je suis ravi de distribuer leur produit, j'ai testé je peux plus m'en passer !
surtout qu à l heure actuelle, mettre entre 300 et 530 euros dans des produits, les gens avec cette somme, paye leur loyer, la cantine de leur enfant, et font quelques courses, chez LIDL......certainement des bons produits, mais juste par discrétion, ne PAS mettre les prix.......

Bonsoir,

les deux avant après que j'ai pu faire c'étaient rides du front, et une grosse plaque rouge due au stress. Photo dispo sur demande par mp. Sur eczema vous pourrez appliquer le sérum car il convient même aux peaux les plus réactives (produit sans paraben, sans peg/pgg, sans silicone, sans phenoxyethanol), bref que du collagène et de l'élastine.
les plaques rouges stress au visage, c est du, au stress effectivement, mais aussi, a une simple exposition au soleil, meme en automne et hiver, une amie a moi, et dans ce cas, et dés qu elle sort du soleil, hop ! la plaque disparait,;)

bonsoir,

comme il s'agit de collagène et que c'est un cosméceutique bioactif il n y a pas à proprement parler d'échantillon car le produit est protégé par polystyrène , il y a des sets découvertes.
Je peux néanmoins essayer de vous faire une dose d'essai soit de la creme de jour, de nuit ou du sérum. Pour l'adresse d'envoi merci de me l'indiquer en mp.

Retour