tout a fait,c'est plutot un post deguisé pour faire de la pub
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout a fait,c'est plutot un post deguisé pour faire de la pub
surtout qu à l heure actuelle, mettre entre 300 et 530 euros dans des produits, les gens avec cette somme, paye leur loyer, la cantine de leur enfant, et font quelques courses, chez LIDL......certainement des bons produits, mais juste par discrétion, ne PAS mettre les prix.......environ dans les 300€ et 530€ environ chez Colway, je suis ravi de distribuer leur produit, j'ai testé je peux plus m'en passer !
les plaques rouges stress au visage, c est du, au stress effectivement, mais aussi, a une simple exposition au soleil, meme en automne et hiver, une amie a moi, et dans ce cas, et dés qu elle sort du soleil, hop ! la plaque disparait,Bonsoir,
les deux avant après que j'ai pu faire c'étaient rides du front, et une grosse plaque rouge due au stress. Photo dispo sur demande par mp. Sur eczema vous pourrez appliquer le sérum car il convient même aux peaux les plus réactives (produit sans paraben, sans peg/pgg, sans silicone, sans phenoxyethanol), bref que du collagène et de l'élastine.