vos astuces pour la nuit les filles..

Re : vos astuces pour la nuit les filles..

mdr francoise!!! vas y exprime toi je t en prit!! je regarderais le clip sur le net ce soir mais moi aussi je fond devant les cheveux de certaines chanteuses lol...
si j avais leurs sous je ferais aussi des extensions de fou !! pdr..

Moi pareil mais la c'est fou en faite comme elle est petite bah sa fait long c'est dommage que devant on voit des meches plus courte me suis meme demander si cetait pas des clips !!
N'empeche olala la tu me donne une fortune je fonce me faire des extensions de malade lol et un coiffeur attitré pour dompter la tignasse chaque matin lol.
c'est fou quand même tout ce qu'on a pour nous faire flancher nous les filles hein olala ...

bon ok ce soir j essaye mais je sais pas si j aurais ton super mouvement de bras tout de suite mdr..
et oui francoise c'est ca d etre une femme!!lol.. moi je mettrais des meches de couleurs a froid et je changerais toutes les semaines!! pdr..

Mdr super mouvement de bras ahahaha looool.
Non mais franchement on a trop de chose qui nous tente et TOUT LE TEMPS alors pour resister sa va deux minute mais apres moi j'en peux plus mdr en plus toutes les copines du forum qui ont telle ou telle chose, c'est mon chéri qui en a marre mdrr mais bon :):)
Et j'voulais te demander la personne qui te les a poser est une pro ? Parce que normalement au bout d'une semaine tu ne doit plus avoir mal et si la pose est tres pres de la racine il ya risque que la meches s'arrache avec tes cheveux ..

ah oui ca c'est sur je compatie... mdr..
ben non justement c est une copine qui a voulu me les faire :-((

Ah oui ok j'vois ... J'espère que les points ne sont pas trop mal mis ou du moins pas trop près ;)

:-(
arrete tu vas me faire peur mnt lol... ils sont pret oui je le sent quand je touche et ils ont l air bien positionné je pense..
pas trop envie de tout redescendre :-( un boulot monstre!! qu'est ce t'en pense?

Oui le super mouvement de bras lol c est tellement instinctif que je fais plus attention et du coup a chaque fois j envois ma tignasse sur la figue de chéri qui râle lol

Toutes les nuits il se fait attaquer par mes cheveux ^^

Il faut voir il faudrait que tu essaie de nous faire une photo et les pros te diront :)

J'ai été voir le clip de Kat deluna et c'est vrai qu'ils sont looooongs, je sais pas combien de cms c'est, on dirait qu'ils sont plus grands qu'elle limite ! En plus elle doit avoir des talons je suppose, Perso je trouve ca trop long quand même, et je trouve aussi que les mèches devant cassent tout. Pour prendre un exemple Rihanna a aussi une longueur de fou dans man down mais elle a la même longueur partout, je préfère, mais bon elle est aussi plus grande. Comme quoi la taille ca joue quand même bcp

J'ai été voir le clip de Kat deluna et c'est vrai qu'ils sont looooongs, je sais pas combien de cms c'est, on dirait qu'ils sont plus grands qu'elle limite ! En plus elle doit avoir des talons je suppose, Perso je trouve ca trop long quand même, et je trouve aussi que les mèches devant cassent tout. Pour prendre un exemple Rihanna a aussi une longueur de fou dans man down mais elle a la même longueur partout, je préfère, mais bon elle est aussi plus grande. Comme quoi la taille ca joue quand même bcp

Ah trop bien suis contente que tu soit allé voir dis donc !!
Oui sa casse tout devant on voit grave des meches et meme des meches de dessous apres j'avoue c'est tres long et elle est tres petite donc forcement ^^
Rihanna c'est pas pareil elle est juste parfaite lol :hairdry: puis elle a surement un lacefont j'pense mais c'est vraiment plus naturel meme si c'est rouge on voit pas un cheveux plus court que les autres pour casser le tout lol.

Rihanna ses cheveux sont toujours niquels ^^ en meme temps vu le prix qu'elle met dedans! J'avais lu un million quelque chose comme ca :o

Deluna j'sais pas du tout combien elle peut avoir, peut etre 80 cms, jme rend pas compte

Pièces jointes

• 226297_219133111444304_153146051376344_812162_7760483_n.jpg
    226297_219133111444304_153146051376344_812162_7760483_n.jpg
    72.1 KB · Affichages: 98
  • 639063-kat-deluna-face-a-jean-roch-dans-le-637x0-3.jpg
    639063-kat-deluna-face-a-jean-roch-dans-le-637x0-3.jpg
    39.1 KB · Affichages: 97

Vu la taille quelle fait j'aurais du 70 cm un truc du genre parce qu'elle s'assoit dessus quoi !!
Bon j'pourrais pas avoir aussi long mais ne serait ce que pour essayer j'aimerais trop :):)
Rihanna 1 000 000 pour les cheveux ? Si j'étais pété de tune comme elle je crois je ferais encore pire mdrr :) apres voila sa en vaut la peine elle est sublime a toute occasion.

l'autre jour àla télé y'avait un efille qui avait 1m50de cheveuxpfiouuuuuuuuuuuuuuuu c'etais les sien hein!!!
Après arrivéeune certainelongueurjetrouve que ca ne ressemble plus à rien,après c'est juste mon avis perso^^

samiflo'extensions a dit:
l'autre jour àla télé y'avait un efille qui avait 1m50de cheveuxpfiouuuuuuuuuuuuuuuu c'etais les sien hein!!!
Après arrivéeune certainelongueurjetrouve que ca ne ressemble plus à rien,après c'est juste mon avis perso^^

Je suis tout a fait du Meme avis que toi.

Moi aussi ^^ quand c'est trop long ca fait vieillot et la fille qui a pas été chez le coiffeur depuis 10 ans

vous me faites trop rire les filles ont est toutes pareils..
bon, arretez de rêvée!! on aura jamais des cheveux comme ca!!!! lol.. a moin de gagner a euros millions!!!! pdr..

Moi si je gagne des millions je vous paye a toute des extensions par un coiffeur de star :)

wouhhhh prem's!!!!!!!!!!!!!! mdr..
j ai regardée le clip de kat deluna c'est vrai que c est hyper long!!!! hihi..

Arf du coup j'ai oublié de donner ma p'tite technique pour la nuit : moi je les attache en haut du crane avec un élastique assez lâche comme ça, ça les maintien et donne du volume :)

Retour