vos avis après 4 mois d'arret

bbquantin

Membre récent
bonjour j'aimerai avoir vos avis après 4 mois sans aucune pause, je voit que le sourire est horrible, merci de vos avis;) IMAG0868.jpg
 
Re : vos avis après 4 mois d'arret

difficile de juger....on voit pas bien,
les proportions french ne sont pas respectées et la french semble assez épaisse
 
Re : vos avis après 4 mois d'arret

merci de ton avis
je voulai une french très discrete en vue de mon travail qui interdit deja tout ce qui est vernis
 
Re : vos avis après 4 mois d'arret

[/ATTACH]

avant après
 

Pièces jointes

  • IMAG0871.jpg
    IMAG0871.jpg
    28 KB · Affichages: 43
  • IMAG0872.jpg
    IMAG0872.jpg
    36.1 KB · Affichages: 47
Re : vos avis après 4 mois d'arret

par contre les filles, je voudrai savoir si le protocol est le meme pour tot les gel, parce que je sais pas mais quand je vois vos photo je me dit ouill!!!!!! je doit zapper un truc et je trouve pas trop les tuto qui corresponde
 
Retour
Haut