Vos avis Centre de formation yona

Re : Vos avis Centre de formation yona

à oui j oubliai les limes c'est de la m.... et on lime meme quant elle sont mortes, ils faut encore mendier pour en avoir une, un conseil fuit

Oh mince je suis embêté pour de bon cette fois alors! Je vous avoue que j'ai payé ça une misère et donc a mon avis non remboursable! C'était une offre spéciale a moitié prix la question est est ce que je fait garder mes enfants et tout le patacaisse pour ça?

Oui, j'ai vu qu'ils avaient fait une offre sur groupon, quelle honte de brader des formations !!!
Il dévalorisent encore plus le métier...

honnêtement tu apprendra rien, j y suis passée et j ai perdu 950 euros

ils peuvent brader car même en mettant les prix au plus bas, ca n'arrivera jamais à la hauteur de ce qu on y apprend

de plus, il est interdit de faire payer une formation, même une petite partie, avant dix jours après la signature du contrat

je sais que c est embetant pour toi a cause de ton organisation et tout et tout mais n'y va pas

Je tente le remboursement j'ai une semaine pour voir! Croisez des doigts pour que je réussisse a me faire rembourser!
Merci pour vos témoignages en tous cas!

j espere que tu réussira, car même si tu ne payais que 100 euros, c'est deja 100 euros de perdu, car t apprendrai rien, à part a coller des capsules et encore

Je n'ai pas de contrat vu que je suis passé par groupon mais je ne sais pas si déjà je peux annuler ma présence le 5/12 en attendant de négocier un remboursement avec groupon!
Vegasou tu va les disputer si tu viens????? :ayalou:
Je te dirais si j'ai besoin de d'aide merci beaucoup!
Je suis blasé vu qu'en ce moment les choses n'avancent pas comme on le voudrait ici c'est un souci de plus pfiouuuuuuu!!!!

Oui, j'ai vu qu'ils avaient fait une offre sur groupon, quelle honte de brader des formations !!!
Il dévalorisent encore plus le métier...

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça. Les compétences ou la valeur d'un métier ne dépend en aucun cas de sa valeur pécuniaire d'apprentissage. nos médecins paye une inscription dérisoire pendant leurs années d'études et pourtant on est bien soigné en france. Je dit ça car mon mari est dans l'enseignement et que pour nous apprendre ne doit pas être un luxe mais une opportunité pour tous.
Ne vois rien de méchant dans mon message c'est juste un point de vue et je comprend que vous teniez a vos statut de professionnels formé et compétentes ça aussi je ne le remet pas du tout en question et au contraire je profite de tous vas conseils.
Merci!

Je n'ai pas de contrat vu que je suis passé par groupon mais je ne sais pas si déjà je peux annuler ma présence le 5/12 en attendant de négocier un remboursement avec groupon!
Vegasou tu va les disputer si tu viens????? :ayalou:
Je te dirais si j'ai besoin de d'aide merci beaucoup!
Je suis blasé vu qu'en ce moment les choses n'avancent pas comme on le voudrait ici c'est un souci de plus pfiouuuuuuu!!!!

pour toute formation il est obligatoire de signer un contrat de formation, donc là déjà tu peux te désister car ils n'ont pas fait les choses selon la législation, de plus, vu qu'ils t'ont fait payer une partie de la formation sans contrat ni délai légal de rétractation, tu peux te rétracter si tu le souhaites
bon courage

Je sais qu'avec Groupon tu as possibilité d'annulé, et sa te donne droit à un avoir.
Je sais plus a hauteur de combien est le remboursement, il faut que je demande à mon zhom.

il faut regarder sur le site de Groupon.

Oh merci lilly
oui j'ai envoyé un mail sur leur site pour voir comment je peux faire.
j'espère que j'aurais une réponse rapide car vu que tout est mis en place il faudrait que je puisse prévenir la nounou assez rapidement la pauvre :-( puis annulé ma présence aussi !
Oula je sent que ça va pas être simple tout ça!
Heureusement que vous êtes la sinon j'aurais craquer si les choses sont vraiment pourris la bas!

Oh en plus on est quasiment voisines quand bébé sera la si tu veut on pourra les emmener en balade :-) ici bb2 a 6 mois bientôt !

Retour