Vos avis Centre de formation yona

image-632645252.jpg

justement en parlant de yona, j ai vu tout a l heure une annonce a l anpe
yona recrute une esthéticienne PO

Coucou!

Une grande nouvelle aujourd'hui! Groupon me rembourse la formation :Dancing_chief: Du coup ça me fera un début pour aller ailleurs! Yeahhhhhhh!
Je vais surement prendre contact avec poly voir si je peux faire quelques jours de perfectionnement après m'être entraîner grâce a vos commentaires!
Je pense poser le 30 et le 31 sur des modèles je prends note de toutes vos remarques et espère arriver a les mettre en pratique!
Merci beaucoup les filles même si ça m'a fait mal au début vos critiques m'ont poussé à réclamer ce remboursement et j'y suis arrivé!

Merci! Du coup je me rends compte que je dois tout refaire vu que je n'ai pas eu le diplôme! Je ne sais pas trop combien de temps de formation il va me falloir bouhhhhh encore + de question!

Merci! Du coup je me rends compte que je dois tout refaire vu que je n'ai pas eu le diplôme! Je ne sais pas trop combien de temps de formation il va me falloir bouhhhhh encore + de question!

pourquoi tu n'as pas eu le certificat ? puisque chez eux à partir du moment ou tu paie tu l'as???....:35-no:

Retour