vos avis compte

qui aimerais?

• Total de votants
    10
pas de soucis je sais que l'on peut mettre un vernis basic à la place du gel french tout en faisant une pose gel uv
cc je pense avoir trouver ta reponse regarde ce lien bon la video et po top mais bon

un momen elle mais sont vernis donc toi fait ton degradé a la palace de son vezrnis j'espere ke ca a repondu a ta question

Alors moi qui débute, je me pose donc la question suivante : quel est l'intérêt de mettre du vernis si par dessus elle met du gel de finition ? pourquoi ne pas utiliser du gel de couleur plutôt ? Moi je fait un kapping et après mon gel de finition, je mets du vernis + top coat. L'avantage est que je peux le retirer avec du dissolvant et changer quand ça me chante, mais là dans sa vidéo je ne vois pas l'avantage du vernis o_O

Krystalinette a dit:
Alors moi qui débute, je me pose donc la question suivante : quel est l'intérêt de mettre du vernis si par dessus elle met du gel de finition ? pourquoi ne pas utiliser du gel de couleur plutôt ? Moi je fait un kapping et après mon gel de finition, je mets du vernis + top coat. L'avantage est que je peux le retirer avec du dissolvant et changer quand ça me chante, mais là dans sa vidéo je ne vois pas l'avantage du vernis o_O

Bonjour,

Elle le dit dans la vidéo c'est le vernis qu'elle adore donc plutôt que de rechercher un gel de couleur elle prend son vernis et comme elle a certainement l'intention de le garder plus longtemps que lorsqu'elle le met avec un top coat, elle le fixe au gel de finition... Rien d'étonnant dans sa technique et même je pense que plus de po qu'on ne le pense adopte cette technique surtout si tu as des clientes qui viennent avec leur propre vernis dont elle ne trouverons jamais d'équivalent ou bien dont la po n'achètera pas une équivalence gel pour une seule cliente...

De plus un petit l'image du gel de finition et du dissolvant et te voilà prête a changer de couleur...

Maintenant pour notre amie qui s'initie au Nail art... Ce n'est pas a nous de te dire continue ou arrête ! Poses toi les bonnes questions : est ce que j'aime cela ? Du Nail art seulement ou des poses gel ou résine voire les deux ? Formation ou pas ? Reconversion pro ou seulement pour me faire les ongles ? Tout début est laborieux donc tu n'es pas objective envers toi et nous ne pourrions l'être pour toi puisque ta vraie question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais si tu vas t'investir dans la prothesie Ongulaire et/ou le Nail art après tu trouveras des avis et des conseils pour la technique aussi bien que pour des formations si tu envisages de te lancer... Bonne réflexion et si tu as besoin d'accompagnement envoie moi in mp plutôt, bonne journée

Merci Nataly, en effet j'avais juste regardé la vidéo sans mettre le son car mon homme était assis en face de moi et essayait de suivre un film sur son PC. Évidemment avec le son on comprend beaucoup plus de choses mdr :D

Retour