Vos avis/conseil pour Ma première pose svp

mllemadi

Nouveau Membre
On apprend de ses erreurs :D
c'est pourquoi je vous post une photo de ma première pose french-couleur sur ma main gauche afin d'avoir vos avis et de pouvoir m'améliorer ...
Merci d'avance

Pièces jointes

• DSC01383.jpg
    DSC01383.jpg
    33.2 KB · Affichages: 225
  • DSC01381.jpg
    DSC01381.jpg
    37.1 KB · Affichages: 218
attention je ne suis pas pro !! mais ce que je vois :
plaque rouge (attention à la preparation de l'ongle..),
patte de canard (bien limé en \/ avant de faire la french)
french qui n'a pas la meme taille.
pas de cover (le cover est bien pour permettre d'avoir une plaque uniforme et d'une belle couleur)
sourire un chouilla pas assez prononcé
le bombé on ne voit pas : faire une photo de profil.

mais sinon ça va la french n'a pas l'air trop epaisse, je trouve assez propre.
bonne continuation !

Merci de ta réponse :)

Ma plaque rouge ce peut-il que ça soit dut au fait d'avoir trop limé ( pour la démarcation)?
qu'est ce que les pattes de canard?

désolée mais pas évident lorsqu’on est débutante

coucou alors les pattes de canards c(est quand tes ongles sont comme ca /\ mais c pas trop prononcé pour une première pose c'est pas mal fait juste attention à tes // au limage.
Oui les plaques rouges résultent du fait que tu as trop limé tes ongles naturels ( tiens ta lime plus horizontalement au limage pour ta démarcation)
Il y a quelques petites bosses qui se rectifient au limage.
Mais c un bon début pour une première
bonne continuation

coucou , Merci d'avoir pris le temp de me répondre :)

justement au niveau du limage des bosses a quel moment est-ce que je peut les limer et avec quel lime, une 180 ca irai ? en fait j'ai peur "d'effacer" ma french si je lime ...

après ta construction tu passe du cleaner après tu limes (oui avec une lime 180 c bien)
puis tu passe le bloc blanc pour bien lisser.
pour limer tu parts du coin de l'ongle et tu remonte vers la zone de stress (milieu de l'ongle; la ou il blanchit quand tu exerce une légère pression dessus)comme cela tu casse pas ton bombé et tu n’abîme pas ta french.
mais faut que tu lime quand même toute la surface de l'ongle même la french mais en douceur.
plus tu t’appliques à faire ta construction nette moins ta de limage

coucou les filles , alors voila j ai encore besoin de vous , certains de mes ongles ne tiennent pas au niveau du tips surtout sur les cotés , j'ai l'impression que c'est encore a cause de ma démarcation entre mon ongle et mon tips , est-ce que c'est a cause de ca ou autre chose ? parce que mon gel lui a l'air de bien tenir sur l'autre partie de mon ongle ? (moi pas trop parler petit chinois?)
Please "helpez-moi" :D

Alors comme les filles, fait attention à ta plaque qui est très rouges, pattes de canard, manque de matière aussi pas de bombé. Pour tes décollements donne nous ton protocole. Et au lieu de coller des tops essaye les chansons c'est tellement mieux! Continue c'est que du bonheur et ta pose est propre!

Merci beaucoup ca fais plaisir de voir que vous me répondez si vite :D
alors voici tout mon protocole : ( ainsi je verrai si j'me trompe pas qql part)
-Désinfecter-cuticules-cleaner-limer brillance-bloc-retirer poussière-cleaner-nail preparator-coller capsule-limer-primer-gel de base-catlyser-gel french-catalyser-gel construction-catalyser-bombé-catalyser-cleaner-limer-dépoussiérer-déco-catalyser-gel de finition-catalyser-cleaner-vernis uv-huile cuticule ...
Et pour le manque de matiere je doit faire plus épais.?!
Encore merci ;)

Retour