Vos avis de gels Nailic - American nails ?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Je souhaiterai avoir vos avis sur les gels american-nails NAILIC.

J'ai déjà vu plusieurs posts mais entre temps si j'ai bien compris ils ont changés le packaging, et du coup je ne sais pas si les composants des produits ont changés ou non.

Voilà si vous pouvez me donner vos avis, que se soit positif ou négatif.

Merci d'avance ;-)

Sarah

Re : Vos avis de gels Nailic - American nails ?

je suis !!!
en tous cas les couleurs sont les memes avec d'autre noms....

Re : Vos avis de gels Nailic - American nails ?

Je suis une fidèle de Nailic ( anciennement American Nails ) et rien n'a changé à part le packaging effectivement beaucoup plus beau. Les produits restent les même, c'est à dire les meilleurs. Jamais de soucis avec cette marque, ils sont pro et font de la qualitée. Leur dernier né, le Perfect Polish ( vernis permanent ) est super. J'ai essayé pas mal de marque et c'est vraiment le meilleur en vernis permanent. ouleur stable, fonte facile et super tenue!!!!

Bonsoir,

je me permets de relancer la discussion étant hésitante entre le perfect polish et le gel color de opi. Vous pourriez me dire combien de temps tient environ le perfect polish, j'ai lu certains avis de petits soucis au bout de 4/5 jours avec le perfect polish, et pas d'avis sur OPI qui dans ses pubs parle de 2 à 3 semaines de tenues contre 2 chez Nailic.

Je me demandais aussi sur les pieds si ça tient bien 2/3 semaines car l'été ça pourrait être une presta sympa à la place du gel qui abime plus ?

Merci de vos avis :))) Bonne soirée ;)

pour l'instant on a pas de retour "concret" à part un seul avis encenceur . j'attendrais un peu plus de retour à ta place. OPI en matiere de couleur et de vernis est à la base une valeur sure, ils ont mis du temps à sortir leurs vernis permanents et ont eu le temps de resoudre les problemes des autres. depuis le temps que tu tourne, si j'etais toi j'irais chez OPI . ou alors t'achete les base et 1 une couleur de chaque, tu teste un doigt de chaque et tu verras.
tu n'auras pas d'avis concrets pour l'instant, c'est beaucoup trop neuf.
on peu te renseigner sur shellac, sur gelish, sur les adnails, car on les a testé et on est plusieures à l'avoir fait . mais nailic et OPI, c'est trop récent, va falloir que tu te lances :)

j'ai déjà lu pas mal d'avis sur le perfect polish en tout cas mais c'est mitigé , je cherche donc plus d'avis et me permets de demander sur les post où on en parle tout simplement, il me semble qu'un forum sert à ça, et vu que je suis là depuis peu je n'ai pas tout suivi ;)

Quant au fait de tester pour me décider je l'aurai déjà fait si je pouvais !

Le vernis aux pieds 2 semaines, pas sur tout le monde en tout cas !!! et encore moins dans ma région où on passe l'été dans les piscines, parfois ça se décolle d'un coup même !!! D'ailleurs je me demande ce que ça donnerait avec les vernis semi permanents !!

Bonne soirée.

vente de gels american nails/nailic

Coucou!

Je souhaiterai avoir vos avis sur les gels american-nails NAILIC.

J'ai déjà vu plusieurs posts mais entre temps si j'ai bien compris ils ont changés le packaging, et du coup je ne sais pas si les composants des produits ont changés ou non.

Voilà si vous pouvez me donner vos avis, que se soit positif ou négatif.

Merci d'avance ;-)

Sarah
j'adoore american nails/nailic, je travaille avec leur marque depuis 5 ans. j'ai fais ma formation chez eux.

si ça t'interesse j'ai des gels uv à vendre sur ma page facebook : Mythic'Ongles et bientot sur le forum j'attends la valid

bonne journée

Retour