Vos avis et critiques ?

Aude86

Membre Actif
Voici un petit marbré qu en pensez vous?

image-2792827987.jpg

Pièces jointes

• image-1758209950.jpg
    image-1758209950.jpg
    159.7 KB · Affichages: 231
tu l'as fait comment ton marbré? c'est sympa j'aurais mis un peu plus de blanc, et ça part un peu en pattes de canard..mais je suis pas experte loin de là

crapounette01 a dit:
tu l'as fait comment ton marbré? c'est sympa j'aurais mis un peu plus de blanc, et ça part un peu en pattes de canard..mais je suis pas experte loin de là

Alors la couche de taupe puis le blanc et je fais le marbre puis sous la lampe c est vrai que j aurais peut être pu mettre un peu plus de blanc...

Alors....

Il faudrait bosser plus tes // et les bosses
Ca part un peu pattes de canard et le pouce (notamment) me paraît super épais.
Il y a des endroits où on a l'impression qu'il manque de la couleur, je te conseille de mettre une première couche de marron ( si c'est bien la couleur) de la catalyser. Puis de remettre du marron et le blanc et faire ton marbré.
Sur certains ongles tu es vraiment loin des cuticules!

Mais prends ses remarques comme constructives. Ne vois en rien des critiques méchantes

Ongles Déco' a dit:
Alors....

Il faudrait bosser plus tes // et les bosses
Ca part un peu pattes de canard et le pouce (notamment) me paraît super épais.
Il y a des endroits où on a l'impression qu'il manque de la couleur, je te conseille de mettre une première couche de marron ( si c'est bien la couleur) de la catalyser. Puis de remettre du marron et le blanc et faire ton marbré.
Sur certains ongles tu es vraiment loin des cuticules!

Mais prends ses remarques comme constructives. Ne vois en rien des critiques méchantes

Oui tu as raison la prochaine fois je mettrais une couche de couleur et catalyser avant de faire mon marbré... C est taupe la couleur ;-)
Et pour les bosses c est le marbré qui fait cet effet, merci pour les critiques ! Je ne les prends pas mal du tout car y a que comme ça qu on s améliore :-)

Retour