vos avis et photos permanente

MellexMyriiam

Membre Populaire
Hello les filllles
Je viens vers vous car j'ai tres tres tres tres tres........ Envie d'une permanente mais j'ai peur que ca fasse "caniche" car jai les cheveux aux epaules en carre plongeant... Alors j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avait deja teste si vous auriez des photos et qu'est ce qu'il faudrait que je dise au coiffeur pour pas me retrouver en petit chiot toilletter... Lol

Bisous et merciii a vous :)

Réfléchis bien... Car ça sensibilise fort les cheveux... Maintenant, un carré plongeant boucle c'est super joli! Mais oublié pas qu'en général, on se débarrasse pas vite de la perm. Et que si tu en as marre hé bien, il faut attendre que ca pousse, et couper ce qui est boucle...
Essayé peut être de te sécher les cheveux au diffuseur avec de la mousse, fais le quelque jours et regarde si tu aime vraiment bien les boucles, le volume, et si tu trouve que ça te va bien, car ce serait dommage de sensibiliser tes cheveux pour rien :) enfin voilà, sinon, l'effet caniche lol tu peux l éviter, en prenant les plus gros bigoudis possibles... Plus c'est petit , plus ça frise, et plus ça fait caniche... Maintenant, le résultat peut êtres altéré avec un temps de pose réduit... Pour avoir plutôt un mouvement que des boucles proprement dites .. :)

Alors dabord merci pour ta rep car tu es la seule a avoir eu pitie de moi mdrr
Oui jai vu que ca sensibilise cest pour ca aussi que jhesite ! Mais cest tellement jolie...
Alors pour les boucles jsuis nulle au boucleur ca tient pas et mes cheveux ne frise pas mais ondule cest horrible... Regarde je te met la photo sechage tete a lenver ... Jai envie de changer un peu mais cest que la perm cest une decision de fou lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120712_232114.png
    ForumRunner_20120712_232114.png
    158.5 KB · Affichages: 250
J'mincruste !!! Franhement reflechi bien petite puce car bon permanente ok mais deja les clips t'abandonne car sont archi raide quand meme + j'ai entendu dire que sa avait tendance a secher les cheveux .
Il me semble que viga en avait fait une !

Ouai jai aussi pense a mes bebes ... Ils vont me manquer lol ta raison je vais reflechir quand meme mais ca me donne trop envie ! Ta neme plus a te coiffer mdr

Sinon tu peux faire une permante mini vague sa donne du volume et d ondulations mais c pas bouclés

Oui oublié les extensions ... Ah ben écouté, j'ai la même base que toi, je les fais au diffuseur, attends. Je vais voir après une photo...

Pièces jointes

• image-2329516820.jpg
    image-2329516820.jpg
    42.8 KB · Affichages: 374
Enfin, je faisais que l arrière parce que, je préfère l avant lisse... Enfin, jai les cheveux noir maintenant lol

C'est ca le diffuseur, en universel ils vont sur tous les sèche cheveux... Un peu de mousse... Et c'est réglé :) parce que la perm, ben faut qu'elle soit réussie pour que tu sois satisfaite... Et si elle est mal enroulée, au revoir les pointes...

Pièces jointes

• image-2658750195.jpg
    image-2658750195.jpg
    16.2 KB · Affichages: 120
myloise a dit:
C'est ca le diffuseur, en universel ils vont sur tous les sèche cheveux... Un peu de mousse... Et c'est réglé :) parce que la perm, ben faut qu'elle soit réussie pour que tu sois satisfaite... Et si elle est mal enroulée, au revoir les pointes...

Et ca marche bien ??? Pck ta un nature frise peut etre aussi non ???

Non je suis lisse au départ... Et franchement, ça marche super bien! Normalement, dans n'importe quelle boutique de produits et matériel de coiffure tu devrais trouver. Ou sur le net... Mais, ça va fanchement bien

mais tu sais que souvent c'est de la faute des clientes (j'accuse pas hein y'a des coiffeurs bidons aussi)
mais genre la nana arrive, on lui demande si elle a deja eu de la déco sur ses cheveux, elle te jure que non, donc tu lui fais la permanente, et la BOOM sa pète, et la nana te sort " ah bah si j'ai tout décoloré y'a 6 mois mais comme c'était y'a longtemps et que j'ai fait une couleur dessus ça compte pas!" bahhh biiiiennnn suuuuurrr

bah quand ça pete tu as les cheveux complètement cramés, mités, crépus parfois cassé

quels sont tes antécédents capillaire? déco, couleur, etc

Retour